Tomber enceinte en avalant du sperme?

MORGANEETTE - Modifié par samgunsjovirow le 19/09/2013 à 22:09
begonie Messages postés 85918 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 20 sept. 2013 à 08:00
bonjour peut on tomber enceinte] en avalant du sperm ??? avez vous des conseil concernant la félation ??
A voir également:

4 réponses

Sifildhe....
14 sept. 2013 à 10:13
Bonjour

Pas tout à fait la même route ^

Comment on fait des bébés ?

+
0
bonjour
franchement... quel âge as-tu pour poser de telles questions!:


tu crois que les enfant se font par la bouche ??

alors un conseil, au liieu de faire n'importe quoi, relis tes livres de svt...
0
par contre, si tu veux attraper le sida.. continue, tu es en bonne voie
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 23
19 sept. 2013 à 20:25
Juste pour remettre en place, bien qu'on dise et c'est dans les campagne que le sida se transmet par sexe oral, il n'a jamais était prouvé ce fait... seulement il est très complexe de le prouver... en général la pénétration suit le sexe oral ... mais l'affirmer de cette manière n'est pas forcement juste.
Les campagnes Sidaction et autre vont l'affirmer car ils ne prennent pas de risque ... mais c'est une idée reçu et bien des médecins diront que le sexe oral est une manière de contaminer car y a 5 à10ans on l'a affirmé sans le prouver et ça n'a pas fait le moindre doute. Cependant encore aujourd'hui aucune étude n'a permis de le prouver ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
19 sept. 2013 à 21:04
Que l'on remette bien en place aussi . C'est que le sida se transmet par le sang ,le sperme et les muqueuses.
Que lors d'une fellation si il y a sida dans le sperme et une plaie dans la bouche...
Si il y a sida et une plaie sur la vulve ...

Donc ON NE PEUT PAS AFFIRMER qu'il n'y a pas de transmission possible lors de fellation ou de cunnilingus !

Je connais aussi ,une personne qui ne s'est JAMAIS protégée , et qui a vécu pendant 10 ans avec son mari sidéen ( qui ne connaissait pas sa maladie ) Et elle n'a JAMAIS été contaminé par son mari .
Ce n'est pas pour ça que le sida ne se transmet pas pour autant !

Alors si tu veux prendre la responsabilité, des gens qui ne se protègent pas , Fais comme tu veux !
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 23
19 sept. 2013 à 21:55
je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas se proteger... loin de là ... cependant ce que tu viens de dire sur la transmission, sur la connaissance pure et dur dire que ca se transmet par le sang le sperme et les muqueuses oui, mais dit de cette manière muqueuse contre muqueuse... quand on s'embrasse ... pas de transmission ...
Après j'vais pas developper toute la chose mais il existe 2sida aussi ... et on ne peut pas l'expliquer mais des personnes ne l'attraperont jamais même avec des rapports non protégés avec des sero positif...
Je voulais seulement corriger sur le fait de dire que le sexe oral = transmission ... actuellement rien ne permet de dire ça, comme rien de permet de dire pas de transmission dans le sexe oral...
Libre à chacun de faire ce qu'il veut ... on peut conseiller de se proteger meme en sexe oral, d'ailleurs les grandes marques durex manix ont assez bien developpé leur gamme avec les différentes saveurs de préservatifs... mais on ne peut pas dire que les rapport orosexuel peuvent transmettre le sida...

De plus, on vit tous de manière dangereuse je veux relativiser la chose ... il est en train d'être demontré que le sexe oral avec préservatif provoquait un risque très accru de cancer oropharyngiens chez les femmes... c'est encore a l'étude mais les résultats sont assez explicites ... donc que choisir ...

J'veux dire personnellement à part en plan q où je ne suis pas pour le sexe oral car on ne peut pas vraiment croire l'autre en son depistage ... je pratique le sexe oral uniquement en couple après les dépistages revenus négatifs et donc non protégés ...

Je ne veux pas faire une polémique sur ça loin de moi cette idée seulement je suis pour le fait de dire ce qui a été démontré et ce qui ne l'a pas été ... libre choix a chacun ensuite de faire en son ame et conscience... mais mal informé pour protégé, personnellement c'est seulement divulguer une fausse information qui peut avoir ses tords ... et le fait d'informer des connaissances actuelles de la science ne me fait pas prendre de responsabilités je ne protège personne c'est tout chacun fait ce qu'il veut ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
19 sept. 2013 à 22:08
Tu disais "Juste pour remettre en place, bien qu'on dise et c'est dans les campagne que le sida se transmet par sexe oral, il n'a jamais était prouvé ce fait.."
Ensuite , tu dis :
" cependant ce que tu viens de dire sur la transmission, sur la connaissance pure et dur dire que ca se transmet par le sang le sperme et les muqueuses oui, mais dit de cette manière muqueuse contre muqueuse... quand on s'embrasse ... pas de transmission" ...

On ne peut pas dire tout et son inverse dans la même discussion. Ce n'est pas possible sur un forum . Sois logique un peu :)

On n'a jamais dit qu'il y avait un risque de transmission du sida en s'embrassant , non plus .

Il existe aussi les digues .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
14 sept. 2013 à 16:02
Bonjour

La fellation c'est avec préservatif !
Et uniquement quand les deux le souhaite vraiment.
Après avoir fait les tests de dépistages mst évidement.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
begonie Messages postés 85918 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 20/09/2013 à 02:54
Bonjour.

Juste pour information :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584449-mst-ist-liste-maladies-infections-sexuellement-transmissibles/

Et, MORGANEETTE n'a que 13 ans et a déjà reçu une réponse suivie de conseils à sa (ses) questions sous d'autres pseudos.

Pour juste répondre maintenant à la question, voilà encore d'autres liens vers des articles de Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2515989-vih-sida-definition-cause-consequence/

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 23
20 sept. 2013 à 07:30
je réagis juste à tes infos begonie ... concernant la fellation, risque présent mais diminué... c'est uniquement car on préfère jouer la carte, on sait pas mais dans le doute on va sur-proteger la population...
Je veux dire par là qu'on l'avait estimé comme juste... la fellation transmet le VIH ... or ce n'était qu'une affirmation non fondée ... mais en vérité on ne sait pas ... Donc on ne va pas dire ca ne transmet pas, sinon là on a une grande vague comme y a pu avoir sur d'autres ist .. en revanche je suis partisan de dire : on ne sait pas et c'est justement ça qui n'a pas été fait on a voulu proteger la population quit à la désinformée ...
Sur internet tu vas toujours trouver (au moins 80-90% des sites) qui disent que le vih se transmet par fellation ... malheureusement aucune étude permet de le dire...
Bon si plaie dans la bouche là effectivement ca se transmet bien ... y a contact sexuel avec du sang ... mais sans ça c'est encore plus ou moins un mystère ... et si tout le monde dit ca se transmet ou si tout le monde dis ca se transmet pas bah les recherches ne seront pas forcement faite...
0
begonie Messages postés 85918 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
20 sept. 2013 à 08:00
J'ai bien lu tes textes.
Evitons maintenant de prendre autant de place sur cette question.
Raison des liens vers des articles du site.
0