Pilule et cigarette

Fermé
Saku-is-a-lolita Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 15 août 2008 à 11:13
 sylvie - 26 août 2008 à 21:16
Bonjour,

Depuis peu de temps je prend la pilule.
Je suis fumeuse, et l'on m'as déconseillé de continuer à fumer durant mon traitement.
Malheureusement, je n'arrive qu'a réduire, pas à arrêter complètement.
DEpuis peu, je suis prise de vomissement, de maux de tête et de vertige.

Es-ce-la combinaison pilule/cigarette ?

(Merci d'avance pour vos réponses)
A voir également:

4 réponses

lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 56
25 août 2008 à 15:19
juste un conseil arrete de fumer moi j'ai fumer et pris la pillule en meme tant et j'ai fai une flébite ced que l artere de ma jambe a ete bouché par un caillox de sans tu c a 27 ans quand on te dit si jamais tu bouge trop et deplace le cailooux tu peut faire embolie pulmonaire voir meme mouriri ca te fait reflechir malheureusement il fau faire un choi soi tarreter la pillue soit arreter de fumer moi j'ai fait le mauvais choix j'ai arrete la pillule et continuer car je me sent pas capable pour l instant d arreter
4
Bonjour,

c a partir de 40ans que sa pose des problemes, malgre que la cigarette en fait d'autre mise a part d'etre combine a la pillule

pour les vomissement et mal de tete, c surement la pilule que vos supportez pas, il faut retourner voir la gygy pour sans doute qu'elle vous la change pour en prendre une moins forte ou une autre marque.
1
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
25 août 2008 à 15:24
Faux,le tabac pose des problèmes dès le début qui plus est combiné à la pillule (thrombose veineuse,AVC...).Donc pas de tabac avec la pillule (c'est dur,mais on peut se faire aider)
0
25 ans de pillule et 3 paquets de malboro
un cancer de l'utérus !!!!!!
avec un fils de 10 ans et une fille de 2 ans
4 ans après, a 45 ans, j'ai pris la grande décision,

redevenir moi !
avoir du souffle, vivre sans me voir vieillir

je veux dire stop la clop

pas évident, mais quel bonheur, la liberté, le souffle, ne plus puer le matin, le soir,
quand on arrête la clop, si quelqu'un qui fume entre dans la pièce, quelle horreur pour les narines
les mots ne peuvent décrirent ce que je ressent depuis mon arrêt du tabac
je me suis fais aider par des médicaments.

alors si tu veux comme moi revivre, essaye, tu n'as rien à perdre,
tout a gagner, .................................... la liberté !
0
bonjour,
oui moi aussi je te conseil d'arrêtere de fumer car ma belle mére a repris la pilule ya 8 mois et y a 4 mois elle a fait elle aussi une phlébite et c'est l'horreur pour elle je sias pas si ca peu t'aider mais mon fiancé a arrêter de fumer grace à des huiles cela s'appel les fleurs de Bach ca se trouve dans certaines pharmacie des qu'il avait envie de fumer il prenait deux trois gouttes et ca lui coupait l'envie bon courage
1
Saku-is-a-lolita Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 14:15
D'accord, je vais prendre rdv avec le medecin.

Merci ♥
0