Fille désespéré

fille désespéré - 13 août 2008 à 22:10
 carolina.c5 - 14 août 2008 à 13:29
Bonjour, Sa fais environ 7jours que je suis en retard ! Je N'est pas toujours été réguliaire . Quand jai eu des relation sexuelle Je em suis proteger et Mon amoureux na pas éjaculer . Sa ne fesait pas encore 3 jours que mes regles étais terminer . Je me demande Si je suis enceinte et si je devrais passer un test de grossesse ! Si je suis enceinte Je me ferais renier de la famille !

Réponder moi vitee Mercii ! =)
A voir également:

5 réponses

bonsoir,

attends encore un peu car si tu na pas ete toujours bien regle sa peut arriver vite, apres ton amoureux a pas ejaculer donc je pense pas qu'il y es un risque en plus vous vous etes protege. par c vrai que sans preservatif, on peut trouver dans la "mouille" de l'homme quelques spermato... mais la avec un preservatif et sans ejaculation je doute qu'il y es un soucis
0
fille désespéré
14 août 2008 à 04:21
Jai passer un test de grossesse Fiable a 99% et il étais négatif Est-ce que je pourrais etre enceinte pareil ?
0
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 287
13 août 2008 à 22:38
salut si il n'y a pas eu d'ejaculation tu ne peux pas etre enceinte de plus si ta contraception a eté utilisé correctement ...bisous
0
bonjour a tous je suis désépéré car j ai fait l amour avec mon copain j ai pris ma pilule mini dosé et lui pas de capote on a fait l amour c etait super quelque jour j attendais mes regles j ai pas eu donc je decide de faire un test de grossesse et c est positif donc je suis enceinte mais le probleme j ai pas l impression d etre enceinte aucun symptome peuriez me rassuré ca m inquiete et j ai peur ? le plus le pere veux que j avorte il est hors de question
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
14 août 2008 à 13:10
bonjours pour mon bb1 je n'avais aucun symptome sauf fatigue........les symptome sont pas obligatoire
bisous et prend soins de toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
les femmes sont toutes différentes il y en a qui ont untas de symptome des le début et d'autres qui n'en n'ont pas mais si ton test est positif oui tu es bien enceinte les symptomes ne sont pas obligatoires.... pour un avortement le délai est de 12 semaines!!!
0