Vomissements midi soir nuits a 37,4 semaines

fabienne - 13 août 2008 à 16:47
 jojo - 3 sept. 2008 à 17:34
Bonjour,

Voilà je suis trés fatiguée depuis 2 mis et demis tous ce que je manges et boit, je ne peux le garder, mon gynéco ma donner gaviscon et mopral mais rien ni fait, à la maternité il ne veulent même pas me le déclencher j'en peux plus, c'est un 3ème bb, j'ai eu ceci pour mes 2 permières grossesses mais du début jusqu'à sur la table d'accouchement c'est un 3ème Garçon que j'ai hâte de voir enfant et de pouvoir manger sans être malade, avez vous des solution merci de bien vouloir me répondre, mon mari me dit attend il reste encore 3 semaines mais c'est dur et la nuit je ne dors plus, je suis épuissée

Merci à vous
Fabienne
A voir également:

1 réponse

bonjour a toi je te comprends parfaitement j ai 3 enfants et grossesse tres malade,hospitaliser et meme vomissement a 1 ere grossesss je vomissais encore 2 mois apres... la seule chose que j ai decouvert de mieux pour moi...j ai dormi assis dans mon divan avec des oreillers.et moi a 38 semaines de grossesse j ai demander a etre declencher vu mon etat de fatigue.Mon medecin disait que c était un cas sur millle...Je te souhaite bonne chancoie de e,je t 'envoie de l'ernergie positive pour finir....amicalement

johanne
0