Erreur de datation

lamarquisecorse Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 13 août 2008 à 16:56
 dada - 27 juin 2009 à 19:02
Bonjour,

Je viens de passer mon écho de 2ème trimestre à 23 semaines + 4jours SA et on vient de m'annoncer que le Médecin qui m'a fait l'échographie de datation (faite à 11 SA pour moi) et celle de 12 semaines (faite à 13SA) se serait tromper dans la date de début de grossesse.
J'attend un petit garçon qui pèse 915 g et mesure 32cm... et à priori, ça ne correspond pas du tout à 5 mois plein de grossesse.
Je précise que mon compagnon et moi même sommes grand mais d'après la toubib que je ne viens de voir c'est au delà de la transmission génétique. Outre le fait que je souffre d'obésité morbide, je n'ai pas de problème de diabète, albumine ou de tension.
J'ai mon rendez vous à la mater le 15 septembre et repasse une nouvelle écho le 16 septembre pour vérifier sa croissance. Il va très bien, je sais que c'est le plus important, il a toute la place dont il a besoin tout ça... mais,

Est ce cela est déjà arrivé à quelqu'un ?
A quelle stade de ma grossesse en suis je ?
Savez vous si je dois contacter la CAF, ma sécu, ma mutuelle ?

Merci de tout ce que vous pourrez m'apporter.

A bientôt, M.
A voir également:

5 réponses

bonjour,

sa mets jamais arrive mais sa arrive chez beaucoup de personne, et pour la caf et la secu je pense pas qu'il faut faire quelque chose, pour sa je peux pas donner de renseignement sur
8