Tristesse

Perlecha Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 20 août 2013 à 23:02
Perlecha Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 21 août 2013 à 10:34
Bonsoir, mes parents me refusent plein de chose et son assez versatile j'ai un petit ami a qui j explique tout j'ai des frères Et soeur mais ils me comprenent pas et ils prenent tout mes actes au négatif aussi je peux donc pas leur en parle je me sent seule on accepte. Des choses pour mon Frere et moi c'est négatif quand je dis un truc c'est non ou on me boude et c'est négatif je suis pas libre suis triste parfois quand suis chez moi donc je passe toute ma journée dans ma chambre je veux plus de sa . Sa me déprime

2 réponses

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
Modifié par begonie le 21/08/2013 à 04:40
Bonjour.

" je suis pas libre suis triste parfois quand suis chez moi donc je passe toute ma journée dans ma chambre je veux plus de sa . Sa me déprime "

Pas très claire cette situation ...

Entre ta présentation sur ton profil (Suis pleine vie je me prend pas la tête)

et ta préoccupation avec ton "petit ami ", cette privation de liberté ne paraît pas trop pesante.

Tu n'as pas d'activités professionnelles ou d'études ?



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Perlecha Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 1
21 août 2013 à 10:34
Suis étudiante et suis plus du genre à exprimer ce que je ressent a mes proches sa c toujours retourné contre moi donc quand j'ai mal je ne dit rien je garde ds mon coeur et quand j'ai l'occasion je suis souriante mais j'ai tellement accumulé plein de tristesse et de déception que la j'en peux plus besoin urgent d'en parler à d'autre personne qui eux pourront m'aider
0