Je m'étouffe volontairement...

wari - 20 août 2013 à 22:25
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 20 août 2013 à 22:55
Bonjour,

Je suis une fille de 18 ans et j'ai un comportement bizarre qui me gene beaucoup et dont j'ai jamais entendu parler :/

Je vous explique mon cas et j'aimerais avoir des avis car j'ai un comportement qui me pertube et qui est bizarre.

Voila, le soir, avant de dormir, je m'étouffe volontairement avec mon coussin. Cela peut durer plusieurs minutes, dèsfois j'ai beaucoup de mal a reprendre ma respiration. C'est devenu comme une drogue maintenant, et je ne sais pas comment me défaire de cette habitude...

Je le fait souvent en écoutant de la musique. Parfois je me serre une ceinture fort au ventre pour avoir l'impression que j'ai le souffle coupé pendant longtemps. et desfois je me fixe des limites (ne plus respirer le temps d'écouter une chanson entière...)

J'ai peur de ce comportement et j'aimerais en savoir la cause... et aussi savoir si c'est dangereux pour la santé?

merci beaucoup, si vous pouvez m'éclairer à se sujet !!! :)

A bientot
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 20/08/2013 à 22:56
Bonsoir,

Je pense que la meilleure des solutions serait d' aller voir un psy et de lui en parler, car effectivement, c' est plus que curieux .

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0