On se moque de moi au collège.

Marie - 9 août 2013 à 20:47
 Samia - 10 août 2013 à 23:40
Bonjour,
Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans. Mon problème c'est qu'il y'a deux ans de cela, j'étais encore très mince. Mais j'ai énormément grossis. Avant ça ne me gênais pas plus que ça, mais depuis que les gens se moque de moi, & m'insulte même. Mon avis à changer. C'est très dure, j'ai bien évidemment essayer le régime, mais rien. Le pire, c'est que même si je suis consciente de ça, je n'arrive quand même pas à l'accepter. Certain dise que je sois m'assumer, mais non, car je n'étais pas habituer comme ça. C'est vraiment mais vraiment difficile, quand je marche dans la rue, je peux ( ou j'ai l'impression ) de lire dans les regard qui disent : " elle a grossis! " ou " elle est grosse! " C'est devenu plus qu'un complexe, le matin quand je me réveille, le soir avant de m'endormir & à longueur de journée, j'ai que ça dans la tête. Je ne sors plus à part pour aller en cours, je me renferme sur moi même, j'ai plus du tout confiance en moi, alors qu'avant y'avais que ça. Les personnes proche de moi ( à part ma mère qui sais que cela me touche beaucoup ) n'en savent rien de ce que je ressent, car j'ai trop de fierté pour vouloir afficher sur mon visage ce que je ressent au fond de moi. Mais je sais qu'un jour cette fierté s'en ira, & là je serais de plus la fille qui passe son temps à pleuré en public ( oui, car je pleure souvent, mais seul, devant personne ). Je voudrais avoir de l'aide moralement, sans jugement, s'il vous plait.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2013 à 21:17
Bonsoir,

Tu as 14 ans, quel est ton poids, quelle est ta taille?

Tu dis que ta maman est au courant de ta préoccupation, quelle réaction a-t-elle?

A+
0
Bonjour

Je te conseil de vraiment en parler serieusement a ta mere.
Va voir un psy , il va t'ecouter et faire avec toi le tour de ce qui ne
va pas . Sinon va voir un nutrissioniste qui pourra t'aider a perdre
du poid .
0