Abondance de mes regles.

Melanie37 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 4 août 2013 à 11:55
Melanie37 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 4 août 2013 à 20:16
Bonjour a tous,

Alors voila mon problème. J'ai eu mes premiere règles a 12 ans. Elles ont toujours été abondante. J'avais souvent des fuites, elle duraient au moins 1 semaine. Je saignait parfois exessivement. J'avais tout les symptômes possibles avant celle ci et c'était vraiment fatiguant. J'en fesait parfois de l'anémie.
Ceci dit, depuis presque 1 an ( j'ai 17 ans ) mes regles ont vraiment perdu leir abondance. Pendant 5 mois j'ai ete sous une contraception hormonal Nuvaring que je n'ai pas supporté. 1 mois pile poil après l'arret j'ai retrouvé mes regles mais cettz fois ci, elle ne dure que 4 jours. Je ne saigne qu'assez legerement. Je ne relplis jamais mes serviette en entier. Cela fait depuis mars que j'ai retrouvé un cycle regulier de 30 jour.
Cela m'inquiète un peu car maintenant je n'utilise que le preservatif. Malgres que l'on fait TRES attention, que l'on verifie sans cesse l'état de celui ci, j'ai toujours peur que mes regles soit des regles anniversaire et que je sois malgres tout enceinte.
Si vous pouvez me renseigner ce sera très aimable de votre part. Merci a vous

1 réponse

Melanie37 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017
4 août 2013 à 20:16
Personne ne peux m'aider ?
0