A t-il possiblite de tomber enceinte durant ses regles.

Cedric - 11 juil. 2013 à 08:23
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 juil. 2013 à 09:13
Bonjour, Je suis en argentine,ma copine est fracaise et je fais mon effort pour vous parler en fracais. Desole pour les fautes d'orthographes.
Moi et ma copine ont fait l'amour durant qu'elle avait son periode, on utilisait pas de condom et j'ai ejacule a l'interieur. Elle etait super fachee contre moi d'avoir ejaculer. Ella a pris les pillules du jour au lendemain avant que passe les 24h, apres 3 jours elle a perdu un peu de sang pendant un jour. Et maintenant elle s'inquite beaucoup parce que ca fait 17 jours qu'elle devrait avoir ses regles mais rien jusqu'a present. Je vous en prix AIDEZ-MOI a savoir ce qui c'est passer. Pour moi ca ne vaux pas la peine de prendre les pillules parce qu'elle avait ses regles. A t-il possiblite de tombe enceinte ???
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
11 juil. 2013 à 09:13
Bonjour

Pour moi ca ne vaux pas la peine de prendre les pillules parce qu'elle avait ses regles
Tu te trompes: une femme peux tomber enceinte même pendant ses règles.

Tu dis qu'elle a pris une pilule, mais quelle type de pilule? Est-ce une contraception classique (pilule qu'elle prend tous les jours à la même heure) ou une contraception d'urgence (pilule du lendemain)?
0