Règles ?

Manon1300 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 30 juin 2013 à 12:11
Manon1300 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 11:22
Salut, alors voilà j'ai 14ans, j'ai eu le sregles aujourd'hui enfin ce matin, précisément je ne sais pas si ces sa ou nan. Je n'ai pas eu mal au ventre avant, faut savoir que j'ai beaucoup de perte blanches, et que sur les protége slip il y avait quelques tâche marron, et aujourd'hui je me suis réveiller et j'avais une ennoblie tâche marron foncé sur la culotte, et je pense que ces mes règles. Alors répondait moi si ces sa ou nan. Merci

11 réponses

bonjour
merci de faire un effort d'écriture
personne ne peut te répondre
cela peut être un début de règles comme une simple tache annonçant un cycle plus régulier et plus définitif
par précaution, emporte otujours une serviette avec toi
0
Manon1300 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
30 juin 2013 à 13:10
Mais sa ne peut être que les règles nan ? Car la rien n'a couler depuis ce matin..
Et j'ai mal au niveau du trou de pénétration .. Merci
0
nan ??
ça veut dire quoi ?
le trou de pénétration ??

bon reprenons
on n'a pas mal "au trou de pénétration" quand on a ses règles...
je ne peux te répéter que ce que je viens de te dire... ton cycle va se mettre en place, les règles peuvent arriver dans 8 jours ou dans 3 mois...oui, ça ne peut être que le signe annonciateur des règles, mais pas forcément LES règles
tu n'as pas de retard au vu de ton âge
0
Manon1300 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
30 juin 2013 à 13:16
Non*
Mais ses par la que sang coule, bref merci de répondre. En tout cas j'espère les airs vite car toutes les copines les ont. Et j'ai envie de les avoir, je me sentirais plus femme, loin gamine. Merci. Mes j'ai mal aussi au sexe.. ( foufoune ). Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on s'en fout des copines.. et tu es allée voir ????
ce n'est pas une compétition
et quand tu les auras, crois moi tu regretteras.. la piscine ou on ne peut pas aller.. mal au ventre on reste couchée.. hé oui, les règles ça peut être aussi ça!!
alors profites en et laisse tomber les copines qui en disent plus qu'elles n'en n'ont
0
Manon1300 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
30 juin 2013 à 13:21
Mais ce matin sa à couler beaucoup, et j'avais du sang encore à l'intérieure du sexe, et sa me fait mal quand même.. Je pense que ces sa, ma mère ma dit que c'était le début, et que j'etait pas encore bien régler.. Mais je trouves sa pas normal que sa coule pas la.. :3
0
ha.. là c'est différent
si, c'est normal
au début, les règles, c'est du n'importe quoi, ça vient, ça part.. tu peux très bien ne plus les voir pendant des semaines, voire quelques mois...
pas de panique,
0
Manon1300 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
30 juin 2013 à 13:25
Donc sa va venir tout seul ? Merci beaucoup.
0
oui laisse faire maintenant... et emmène une protection dans ton sac
0
Manon1300 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
30 juin 2013 à 13:27
Majs la je me suis mise une serviette...
0
Manon1300 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
1 juil. 2013 à 11:22
Bonjour,
hier matin je me sus réveillée et sur ma culotte il y avait une énorme tâche marron avec un peu de sang dedans, ensuite j'ai eu mal à l'intérieur de mon vagin, et quand j'allais au toilette quand j'essuyer il y avait un peu de sang avec du marron, mais rien n'a coule pendants la journée, mais j'ai eu mal au vagin. Ensuite cet nuit j'ai mal aussi au vagin et un peu au ovaires, et ce matin j'ai eu un perte blanche, avec un une ligne de sang/marron.
Faut savoir que j'ai beaucoup de perte blanche très abondantes. Merci de me répondre.
0