Vergetures

Résolu/Fermé
céliià_x3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 12:51
 sarah - 10 oct. 2012 à 13:03
Bonjour,
j'ai des vergetures (j'ai 14 ans)et je ne sais pas comment on fait pour les enlever ou du moins qu'on les voit moins .
merci de répondre bisou
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 03:30
Pour éviter d'en avoir....:))
Je n'ai pas eu d'enfants, mais je connais une recette naturelle très efficace qui assoupli et adouci la peau.

Tu prends 1/4 de tasse d'huile d'amande douce
Puis 1/3 de tasse d'huile de germe de blé
Puis 1/3 de tasse de vinaigre de cidre de pomme

Je suis désolée pour les mesures....je suis québécoise...je ne connais pas suffisamment le mesures en millilitres..

Tu mélanges bien et tu te fais des massages tous les jours.
44
merci bien pour ta recette j v la essayé !!
0
Bonjour celia,
essaye de voir la recette que j'ai mise sur ce site pour diminuer les vérgiture elle est effice et surtout ne côute rien.

en tout cas j'attire ton attention que les traces ne disparaissent jamais sauf opération ésthetique.

en tout cas tu peux me contacter par mail je te répondrai.
27
L'huile d'amande est effectivement un bon remède naturel pour guérir les vergetures, bien qu'il ne soit pas efficace dans tous les cas. Cela dépend du stade de développement des vergetures, mais aussi de la personne.

Moi personnellement, je crois que le meilleur remède est la prevention.

Manger équilibrer, manger des huiles brutes (olives, tournesol, colza, amande....) toutes ses huiles s'ils sont sans pesticides et compagnies contribuent à la protection de la peau.

Maintenant si vous avez déjà les vergetures, il faut les soigner. C'est difficile de donner des remèdes à distances, car chaque est particulier. Et il faut éliminer la cause des vergetures et non les symptômes.

Mais pour éliminer la cause de la maladie il faut avoir le malade devant soit. Vous comprenez pourquoi c'est difficile de donner des remèdes à distance.

Mon conseil essayer plusieurs remèdes naturelles jusqu' à obtenir celle qui vous convient. Vous ne risquez pas d'avoir des effets secondaires, si vous choisissez des remèdes naturelles.


Pour plus d'informations sur comment combattre les vergetures :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2584181-vergetures-blanches-rouges-signes-causes-traitement-eliminer-efficace/#q=vergetures&cur=1&url=%2F
18
Bonsoir, je m'appelle Emmanuelle, j'ai 26 ans et j'ai 2 enfants. Je suis contente de tomber sur se site qui me permets de voir que je ne suis pas toute seule à avoir pleins de vergetures. J'ai eu ma première fille à l'âge de 19 ans et ma deuxième 5 ans après, et moi aussi j'ai pleins de vergetures qui sont apparues lors de ma première grossesse sur les seins, le ventre, les hanches, le haut et l'intérieur des cuisses. Celles qui me complexe le plus sont celles sur mon ventre, un vrai petit zèbre. Après mon premier accouchement, j'ai fais du sport, et je me suis mise en maillot 2 pièces, mes vergetures se voyaient car j'en ai au dessus du nombril aussi, et je m'en foutais, d'ailleurs mon mari s'en fou complètement. Et en plus je n'ai jamais eu de réflexions la dessus, pourtant j'allais à la plage avec des amis, à la piscine. Depuis ma deuxième grossesse, je n'ai pas eu d'autres, mais je ne sais pas pourquoi je n'ose plus me mettre en 2 pièces. J'opte pour un une pièce mais sexy. Mon mari me dit pourquoi tu te mets pas en 2 pièces et qu'avant je m'en foutais. Enfin tout ça pour vous dire les filles, que je comprends ce que vous ressentez, mais qu'il ne faut pas se gâcher la vie à cause des vergetures. Il y a tellement de choses plus grave. L'important c'est de rester sexy, de se sentir belle malgré nos traces et après tout le reste se fait tout seul. Courage les filles !!!!
16

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariedu58 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 12:56
Salut moi j'en avais sur les seins et sur les cuisses j'ai essayé l'huile d'amande douce elles sont parties . j applique encore tous les soir car j'ai des vergetures sur le ventre et elles résistent mais vu qu'il faut beaucoup de temps pour les faire partir mais elles commence a devenir à la couleur de la peau et se voient pas
11
lilitha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
12 mai 2009 à 21:36
j'en ai ras le bol!!!!!
mon corps va me rendre dingue!!!!! je vais essayer de commencer par le tout début !!!
1-je mesure 1m87 environ et je suis en sur poids depuis quelques années etant grande j'avais peur de maigrir de paraitre encore plus grande bref je me suis mise au regime depuis quelque temps et ça a l'air de marcher c'est vraiment draconien comme régime mais je m'en fiches la force de l'esprit rien de mieux (je suis passée de 112 a 104 kg) et c'est parfait
2- j'ai des vergetures depuis l'age de 13 ans environ au début c'etais sur les seins mais vu que je suis plutot blanche de peau et que j'ai une grosse poitrine quand je porte un bon soutien gorge je peux me permettre des decolletés elles ne se voient meme plus
mais l'année derniere ayant pris 20 kg des monstruosités sont apparues sur mon ventre !!! des vergetures tres lognues et tres larges environ 0.5 cm de largeur sur 10 de longueur des tas et c'est vraiment affreux maintenant quand je mets un maillot de bain je suis obligée de me tartiner le ventre de creme ecran ( les vergetures sont comme des cicatrices et ne doivent pas etre exposées au soleil pendant une année ) et en plus la creme tres blanche les cache
le pire c'est que mnt que je maigris elles se voient encore plus !!!!
j'en peux plus des commentaires autour de moi avant c'etais tu es mignonne mais grosse et la c'est tu es trop grosse en plus tu as des vergetures
est ce que le laser est vraiment efficace ?
y a il de réelles solutions ?
les miennes n'ont jamais été violacés mais plutot roses ou rouges et deviennent tres vite blanches !!!
help help help!!!
merci a tous !!!
5
g vu un produit qui a l'air de bien marché ça s'appelle epidermx

http://www.adieu-acne.com/vergetures.html
5
coucou!!

je viens de lire vos messages et j'avoue que ça m'a un peu réconforté parce que moi aussi j'ai beaucoup de vergetures et ça me gache la vie.

J'ai pris beaucoup de poids jeune car étant très malade j'ai eu des traitements à la cortisone: des traitements qui font grossir très rapidement. Résultat: à 15 ans j'avais un sur-poids de 21 kilos.
un sur-poids que j'ai réussi à perdre (j'ai perdu même plus): pour 1.78 je fais 61kg. mais là horreur: à 18 ans je me suis retrouvée la peau flasque et pleine de vergétures.
j'en ai entre les cuisses, sur les seins, dans le bas du dos, les fesses, les hanches, les bras et les genoux.
seul mon ventre est épargné. et là a commencé l'obsession et les complexes. je ne vois que ça.
le pire c'est quand tout le monde vous sort: ohh que tu es jolie alors que vous savez au fond s'il voyait un peu plus il changerait vite d'avis.

J'ai aujourd'hui 23 ans. j'ai une vie épanouie mais ces vergetures me bloquent. l'été est un cauchemar pour moi. quand j'achète une robe il faut que je pense au gilet qui cachera mes bras, qu'elle ne soit pas trop courte pourqu'on ne voit pas mes genoux, pas trop décolletée... bref un enfer!
je refuse même les vacances à la plage avec mes meilleurs amis: je ne veux pas qu'ils en voient ne serait-ce qu'un millimètre!

je sais que ça peut sembler ridicule.... j'en ai honte parfois quand je vois des personnes atteintes de graves maladies mais c'est plus fort que moi!
je me sens inférieure, mon corps me dégoute; j'aimerai tellement des fois pouvoir mettre une robe, un débardeur me sentir belle mais je ne peux pas.

Ma vie amoureuse n'est pas extraordinaire. j'ai la chance de me faire beaucoup draguer mais comment voulez vous être aimée quand vous même vous ne vous aimez pas et que vous ne voulez pas qu'on s'approche trop près de vous?

bref j'essaie de faire ma vie, m'amuser mais pas comme je le voudrai....
3
mariedu58 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
1 juin 2009 à 15:48
Salut moi aussi j'ai eu des probleme de santé et j'ai eu beaucoup de cortisone et bref aujourd'hui j'ai 14 ans j'ai des vergetures a cause de la cortisone j'en ai sur le ventre vers le haut des cuisse et sur les genoux et j'ai honte de me montrer a cause de ces vergeture j'essaie de perdre le poid que j'ai pris pendant mon traitement.
0
mariedu58 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
12 mai 2009 à 21:54
Derien lilitha , pour le laser j'en est pas entendu parler mais les tatouages pour vergetures elles apparaissent a la meme couleur de la peau et elles ne se voiyent pas
2
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir,

J'ai tout lu depuis le début, et d'un côté, je me sens un peu rassurée par ce que vous dites. Quand je regarde les filles qui se changent en gym, ou celle à la plage ou quoi, je complexe comme pas possible. Toutes ou presque, sont avec des corps tout minces. Je pensais être un cas "rare" avec ces maudites vergetures. Je savais qu'on en attrapait après avoir été enceinte ou quand on grossissait trop vite, mais ça ne me consolait pas pour autant surtout que je n'ai jamais été enceinte, et que je ne suis pas si grosse que ça. Et en vous lisant, je me dis que je ne suis pas seule, et qu'en fait, si ça se trouve, y en a plein qui en ont, même dans celles qui sont minces mais qu'on n'y prête pas attention...Moi j'en ai "que" sur les cuisses et un peu sur les fesses mais c'est déjà de trop. Par contre je compense pas des veines qui ont éclatés en prenant un jour un bain trop chaud...=( Mais bon...En fait j'aurais voulu savoir ce qui est le "pire", si ce sont les vergetures cicatrisées, ou les violettes. Et si c'est normal que quand je suis assise ou couchée, on ne les voit quasi pas, et que c'est quand je suis debout qu'elles deviennent mauves...
Merci d'avance =)
PS: J'ai 15 ans
2
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 10:54
Bonjour a toutes .
Moi aussi j'ai des vergetures sur les hanches ( pas énormes ) , ce qui me gène le plus a présent ce sont les vergetures sous les seins ... Mes copains ne s'en sont jamais pleins ou me l'on jamais fait remarquer mais moi je trouve que ma poitrine n'est pas jolie.
Je suis allé voir mon médecin , il m'a dit que les vergetures PEUVENT S'ATTENUER MAIS NE JAMAIS DISPARAITRE TOTALEMENT . Je vois tout pleins de méthode sur le net mais il y en a tellement que je ne sais pas vers quel site me tourner , les crèmes je n'y crois pas trop ... Bien que je soit encore jeune j'ai entendu parler du traitement de vergeture au laser , et vous ?
2
loulou46 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 5
28 juil. 2009 à 14:03
Les vergétures ne partent jamais elles s'atténuent par exelmple moi en une été je suis passée d'un 85B à un 90C
et j'ai eu quelques vergétures sur la poitrine. En faite il faut que tu utilises des crèmes qui redent la peaui souple tel que la crème pour bébé et adulte mixa elle est très bien. Car les vergétures sont du au faite que ta peau n'est pas assez souple et elle se craquelle. Donc pour évité d'avoir des nouvelles vergéture mange équilibré et hydrate toi la peau.
2
lilitha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
12 mai 2009 à 21:50
ah ben entre amande douce , huile de tournesol et beurre de karité je me sens un peu perdue !!! mais vu que ça a l'air de marcher je vais essayer parcontre le laser j'en ai entendu parler quelqu'un en sait quelque chose ?

merci marie
1
Bonsoir les filles ! Alors, le médecin m'a dis que j'étais très bien au niveau du poids ! Un soulagement. Il m'a dit que m'a poitrine, était grosse, & que j'ai pris beaucoup trop vite. Il m'a dis, de ne pas perdre, ni prendre de poids, car mes vergetures apparaiteraient autre part. Il m'a prescrit de la Bepanthene .. On véra .. En tout cas, j'espere que ce sera efficace.. Parce que j'ai déjà le Psioriasisme qui me pourrit la vie, je ne veux pas en plus des vergetures !
1
mariedu58 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 1
Modifié par sante-medecine le 18/05/2011 à 12:55
Salut moi j'ai 14 ans et j'ai des vergetures on ma dit pour les atténuer qu'ils faut passer de l'huile d'amande douce sur les parties atteintes . Je vais essayer aujourd'hui .
0