J'ai coucher sans preservatif..

luluhh - 25 juin 2013 à 18:35
 Juliette - 25 juin 2013 à 19:48
Bonjour,
j'ai 14 .. et je me sens bien avec mon copain puis on voulais le faire il ma pas complètement pénétrer mais jai quand même peur d'être enceinte je n'est pas de bon dialogue avec mes parents .. mes règles ne sont pas régulières .. jai compter ma période de fécondation était la veille que je le face .. Même si cétait la veille ma période de fécondation je peut être enceinte quand même ?
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 juin 2013 à 18:38
bonjour
Tout rapport non protégé = risque de grossesse et MST si le test n'a pas été fait par les 2

donc si le rapport a :
=>moins de 3 jours= pilule du lendemain
=>entre 3 et 5 jours = pilule du surlendemain sur prescription médicale
=>plus de 5 jours = attendre 3 semaines et faire la prise de sang qui donnera la réponse
1
merci je vais essayer dans parler a ma mère quand même ..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
25 juin 2013 à 19:23
de rien
0
bonjour
comment sais tu que "ta période de fécondation était la veille " ??
0
jai calculer 14 jours apres le 1er jours de mes regles .
0
C'est utopique
0
totalement FAUX
tu peux etre enceinte tous les jours du cycle, même pendant les règles
0
ah ... je vais essayer dans parler quand meme a ma mére ..
0
Bonjour,

j'ai 14 .. et je me sens bien avec mon copain puis on voulais le faire il ma pas complètement pénétrer

Suffit que le pénis soit à la porte du vagin, une grossesse est possible.
Le préservatif était où ?

mais jai quand même peur d'être enceinte je n'est pas de bon dialogue avec mes parents .. mes règles ne sont pas régulières .. jai compter ma période de fécondation était la veille que je le face ..
Même si cétait la veille ma période de fécondation je peut être enceinte quand même ?

C'est utopique de faire ainsi, une femme peut ovuler n'importe quel jour et parfois plusieurs fois dans le même mois.

Cela s'est passé quand ? Va voir dans un planning familial te faire prescrire la pilule et te faire offrir une boite de préservatif. Tu ya vas avec ton copain, pour faire les tests IST aussi.

++
0
sa c'est passer dimanche
0
Tu as le temps pour la pilule du sur-lendemain, MAIS il faut impérativement que tu passes par un médecin. DONC, file à la première heure demain matin au planning familial, comme je te l'ai expliqué au-dessus, sans pavé de copier coller qui ne vaut rien dire.
0
Daccord . Mais si j'en parle a ma mére elle pourrais m'aider non ?
0
Bien sur qu'elle pourra t'aider.
0
Va au Planning Familial, tu auras tous les conseils de professionnels.
0