Idee suicidaire a cause d une vie qui a chamboulé trop vite

mars - 25 juin 2013 à 07:33
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 juin 2013 à 09:16
jai 17 ans et je n arrive plus a vivre je vais vous expliquer mon cas jai etait viree de mon travail ya maintenant 2 mois je me fait soumettre par ts mes collegue moi quavai bonne reputation avant jetait quelqun qui croquai la vie en pleine dent qu aimai vivre sa est un fai premiere embrouille puis une autre mais cette fois si je me suis fait demontes a coup de poing le mec avait des bagues... depuis je suis constamment parano et jai des migraines incessante je precise jai fumai du cannabis pendant 3 ans et la jai arreter psk maintenant quelque bouffee me rent completement con et des effet inverse quaparavant je resentait positif jai un traitement pour diminuer l anxiété je prend de l atarax et du tertian je pense aussi etre devenu skysophrene mais ts les docteur mon dit que je ne l etai pa esque sait moi qui me fait des idees ? ya une phobie sociable qui s est declenchee moi avant quetait l inverse je narrive plus a prendre gout de la vie du bonheur plus r1 ne minterressent alors s-il vous plait dites moi ce que je dois faire ? merci d avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 25/06/2013 à 09:16
Bonjour.

Il faut en parler avec le ou les médecin(s) qui t'ont prescrit le traitement et qui sauront t'aider tout en tenant compte de ton dossier médical, de ton histoire de santé et de dépendance du cannabis ainsi que de ton état de santé en général.

L'ensemble des événements que tu as vécu et que tu vis ont probablement un lien avec ton état d'âme actuel et cela peut prendre un bon moment pour retrouver ce goût de la vie comme avant.

N'hésite pas de leur parler de tes préoccupations.
Tu es quand-même régulièrement suivi par un médecin je pense.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0