Jcomprend pas

Fermé
myshaneyda Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 01:05
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 25 juin 2013 à 09:51
je ves vous expliquer mon histoire jai 13 ans et je mapelle mysha voilas sa a debuter il y a une semaine mon demi frere et julien il a 19ans et mon autre demie frere jeremy il a 16 ans n'arrete pas de se disputer puis julien narrete pas de le repeter a mon pere qui lui cri sur mon demi frere (il defend mon demie frere julien psq ses son fils et cris sur mon demie frere jeremy psq ses pas son fils ) et moi je suis le bouquet mister on me frappe pour se detendre sa dure dejas depuis 6ans "mon pere " et un jour mon pere et partie psq il en avait mart avec julien donc a la maison il rest eplus que moi mon demie frere jeremy et mon demi frere elvis et mes demi frere jeremy et elvis se dispute a leur tour tout les jours et un soir mon demie frere elvis et jremy viennent anouveaux se pleindre a ma mere comme tous les jours ma mere en ue asser elle les punie chaqun dans leur chambre et mes demi frere reproche a ma mere de faire des difference entre eux et lun lui dit de me taper je ses pas pk je navias rien avoir dans lhistoire et lautre dis que elle fait trop de difference et lui dit que ses une incapable que ses une bonne a rien quelle ne sait rien faire que ses une mere indigne ... et je tien a vous informer que mon pere et elle fait dejas 15 ans quil sont marie et elle est en pleinne deprim et en plus elle vien dapprendre quelle est atteinte dune maladi incurrable et soigniable et quelle vas plus tarder amourrir donc en gros elle deprim total et lun de mes demi frere elvis frappe ma mere et ma mere debousoller se met a pleurrer t les deux demie frere monte dans leur chambre au passage me frappe et disparaite ma mere ses enfermer et ses mise a pleurer et mon demie frere elvis monte puis jeremy et moi vont voir ma mere mes elle venait de prendre des cachets elle peut mourrir on a appeler le samu en gros elle a s fit une tentative de suiscide et elle est a lhopital puis mon frere jeremy part avec ses potes et moi je reste seul avec mon demi frere elvis vient avec moi sur la banquette et ses endormie dans mes bras et jai du bouger pour prendre la telecommande et en faite il a peter une crise je ses pas pourquoi et il ma dit je monte o lit ne me reveille pas je vex dormir mes jver aller prendre un cacher pour la tete jai mal et il vas prendre un cachet je lui dit ou il sont et il monte dormir plutard dan sla soirer ma soeur apel elle a apris se qui ses passer et elle ma epeler ma dit quelle venait me chercher et apres jver reveiller mon demi frer eelvis mes il estait bleu jpaniquer il sufoque il bouger il fesat de nombreux bruit bizart comme ma mere et jetait seul je savais pas coi faire jai vus sur sa table de chevet des midicament pour le coeur les tablette etait vide et jessayer a peller mon demie frere jeremys mes ne reponder pas apres plusieur essat jai reussi a la voir et il est arriver a apeler les pompier et il a ete a lhopital
maintenant je ses plus quoi faire jai limpression que ses de ma faute je lui est donner la boite a cacher jtien a pressiser elvis a 18 ans et maintenatn je le verrais plus psq sa vrai mere le recuperas des quil sortiras si l sen sort jai peur je suis cher ma demie soeur et jai besoin de reponse est de ma faute ?? est se moi la cause de tous ses crise de suicide sil vous plait aider mois desoler pour les faute et si ses incomprehensilbe sa ses passer le jour de mon annniversaire et le lendemin soir javait prevu il li a longtemps de faire mon anniversaire javais prevue une faite ma demi soeur ma dit di allait sa me changerais les idee et jai bue bue bue bocoup bocoup et je disait a bocoup de gards que je les aime et que javais envie deux et jai peur que quelqun et pus profiter de loccasion bref voilas ma situation

4 réponses

Bonjour

Ben dis donc !!!!
0
tu commences à nous agacer
ton délire, on lui a déjà répondu
maintenant va bosser ton français, parce qu'à ton âge, écrire comme ça, c'est plutôt une honte
allez, dodo!
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
25 juin 2013 à 09:39
Bonjour.

Il faut en parler avec ta demi-soeur chez qui tu te trouves actuellement. Celle-ci est donc plus âgée que toi ou ?

Tu n'as aucune faute dans rien de ce qui s'est passé car tu es trop jeune pour cette responsabilité et les autres membres de ta famille sont tous plus âgés.

Demande à ta demi-soeur pour que tu puisses rapidement voir ton médecin à qui tu pourras expliquer tes inquiétudes personnelles car tu ne trouveras pas de réponses sur le NET.


0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
25 juin 2013 à 09:51
Re-bonjour.

Voilà et te rappeler tout ce qui t'as été conseiller ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1473721-suis-je-enceinte

Merci Doris pour ce rappel de double poste.
Je ferme ici.
0