Je suis une prématuré marre de vivre

amelyjacksonb - 15 mai 2013 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2013 à 01:22
Bonjour,
Je m'appelle amelie est j'ai 13 ans bientôt 14ans le 23/05/2013 je veux me tuer mais j'y arrive pas aider moi j'en ai marre de subir des moqueries parceque je suis petite
MERCI DE BUEN VOULOIR M'AIDER MERCI D'AVANCE ...

5 réponses

ssania Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 1
21 mai 2013 à 01:16
Pourquoi choisir la mort tout simplement tu sais moi aussi a mes 12 ans je voulais ne suicider car tout le monde se moquait de moi en fesant passer ddes rumeurs comme quoi moi et ma meilleure amie etait lesbiennes et ben au debut je voulais me suicider puis je me suis dit mais a quoi sa sert mettre fin a ses jours car on m insulte les gens qui maiment sa leur ferai du mal donc je vais tout faire pour me defendre donc je me suis expliquer avec eux puis jen aie parler a un adulte et aussi justement c est le fait que tu es petite qui fait de toi un tresor dit leur sa leur fera unmoment de reflexion.
1
Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 01:22
Bonsoir,

Oublie tous ces complexes, ces éventuelles moqueries.
<gras>Quelle est ta taille et on poids? </gras>
Ta croissance n'est pas terminée, loin de là.
Et pour faire un monde, il faut de " tout "
Ce qui est petit est " gentil " dit le proverbe.

A+
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
15 mai 2013 à 12:58
bonjour
ici tu n'auras pas la solution pour en finir par contre tu auras des oreilles attentives pour t'écouter et t'aider à trouver une solution à ton souci

quel est ta taille?
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 37
20 mai 2013 à 20:40
Bonjour,

N'écoute pas ceux qui se moquent... As-tu des ami(e)s ?

J'ai une amie qui est petite et qui utilise l'auto-dérision car cela la complexait. Ca a fini par la faire rire et faire rire ses vrais amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour amelie,

je comprends ton souci. peu importe ta taille tu sais. tu es comme ça. moi j'ai a peu pres eu les memes soucis que toi mais moi plus a mon physique. mais bon, quand j'y repense, et oui j'ai 29 ans aujourd'hui, c'est qu'à mon époque et aujourd'hui pour toi, c'est que sont des adolescents très hypocrite et qui ne reflechisse pas. Alors soi fier de toi, accepte comme tu es, ne les écoute pas et ignore les. ils finiront par se lasser. Si tu as des amies, parles-en en rigolant et ne soit pas complexé. Se tuer ne résoudra pas le problème. Reste forte et positive

bisou a toi anthony
0