Rapport sexuel non protégé

céréal - 29 juil. 2008 à 20:47
 céréal - 29 juil. 2008 à 21:50
Bonjour,
il y a un an de cela j'ai eu un rapport non protégé.
depuis j'ai aucun symptome apparent.
mais j'ai eu un coup de stress, je me demande s'il ne faut pas que je fasse des testes pour etre sur que je n'ai auncun IST.
est-il possible d'avoir une maladie sans s'en rendre compte ?
merci de me repondre vite

3 réponses

lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 27
29 juil. 2008 à 20:53
Ben franchement, t'as pas fait le test depuis ???
Vas-y demain et tu seras peut être rassuré(e)
Courage
0
non j'en ai pas fait j'ai tellement regretté, je ne savais pas quoi faire et j'ai préférer enfouir ca dans ma tete et ne plus y penser, j'ai été plus que stupide !
mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire les testes
tu pourrais pas m'aider ? :$
0
lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 27 > céréal
29 juil. 2008 à 21:13
Je comprends que tu aies préféré ne pas penser à tout cela mais bon...
Pour faire le test HIV, y'a pas 36 solutions. Demain tu vas chez ton médecin et il te prescrit une ordonnance. Ensuite tu fais faire une prise de sang et tu as les résultats le lendemain.
Pour les MST tu aurais sûrement eu des symptômes mais parles-en aussi à ton médecin.
Et VAS Y DEMAIN
0
si j'ai une maladie depuis 1an je pourrais etre stérile?
0
lolipop92 Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 27
29 juil. 2008 à 21:37
Je ne pense pas que la stérilité soit liée aux maladies sexuellement transmissibles mais je ne sais pas vraiment.
Le mieux, je te l'ai dit, vas chez ton médecin dès demain et pose lui toutes les questions qui te tracassent.
Courage
0
ok bon eh bien merci pour tout!
0