Couper ses cheveux au printemps

tonga - 23 avril 2013 à 17:51
 Tonga - 15 mai 2013 à 10:57
Bonjour,

Je voulais savoir si il y avait une action "bénéfique" en coupant ses cheveux au printemps?
Je les laisse actuellement pousser mais j'aimerais leur donner un coup de fouet. Ça va faire 9 mois que je ne les ai pas coupés. J'avais un carré et la je veux mes long cheveux de retour. Car e les ai tjs eu long mais un peu de changement ne fait pas de mal.
Mes cheveux sont de type asiatique donc ils poussent très vite. Ce qui n'est pas intéressant pour moi de les avoir court.

Tout autre conseil est le bienvenu.
Merci
A voir également:

1 réponse

En réponse à Yesman!

En fait, il y a quelques mois, je les avait en carré plongeant et rasé dans la nuque. Je n'aime pas trop avoir les cheveux très court car, comme ils poussent vite, je dois vite retourner chez le coiffeur. J'aime prendre soin de ma chevelure et faire des coiffures, car les longs cheveux permettent de changer de tête facilement.

J'ai finalement coupé 1cm car cela faisait 9 mois que je ne les avais pas coupé. Apparemment, ça leur donne un coup de fouet et cela permet aux futurs cheveux de pousser sans difficulté. ( évacuation des cheveux abîmés, morts donc le cuir chevelu est aéré).
L'été est une période propice à la pousse du cheveux. J'ajoute que je prends un complément alimentaire pour cheveux ongles ( Forcapil de chez Arkopharma), j'en suis très contente.

Voilà voilà et merci
0