PILLULE CERAZETTE HELP ME !!!

malynaaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 16:19
malynaaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 18 avril 2013 à 16:32
Bonjour,

Je prends la pillule CHLORMADINONE c'est un générique de la pillule CERAZETTE, je la prends depuis l'été dernier, puisque les autres pillules je ne les supporter pas, donc, ma gynéco ma prescrit celle-ci car elle est microdosé, mais depuis que je la prends je n'ai plus aucun rapports vraiment plus aucune envie, par contre elle me convient tres bien au niveau de mes douleurs je la supporte vraiment bien pas comme les précédentes pillules que j'ai pu avoir... Mais voilà, le seul bémol c'est que je ne peux plus avoir de rapports et, j'en souffre beaucoup.... Dois je l 'arrêter ? Que dois je faire ? Si vous pouvez me donner des conseils, je vous en remercie beaucoup...
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Vois cela surtout avec ta gynécologue.
0
malynaaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
18 avril 2013 à 16:32
Le probleme c'est qu'elle et moi sa ne passe pas trop elle discute pas bcp donc je dois aussi la changer j 'essaye d'en trouver une autre mais apparemment je peux l 'arrêter a ce que j'ai entendu par d'autres personnes mais le saignement sera présent pendant quelques temps...
0