Un site pour les aidants

chouros Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 16 avril 2013 à 14:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 avril 2013 à 14:21
Bonjour,

Je me permets de faire un peu de publicité pour le blog dont je m'occupe, sans aucun but mercantile je précise. Il s'agit d'aidantattitude.fr, un site écrit par les aidants et pour les aidants, qu'ils soient professionnels ou familiaux. Pour information le site vient de refaire peau neuve.

Lorsqu'on est aidant familial, on connaît bien souvent une situation très difficile car on doit faire face à de multiples contraintes, du fait de l'état de santé de la personne dépendante. L'aidant en vient même à oublier de s'occuper de lui-même ce qui est un grand tort.

Aidant Attitude publie des articles pour informer, partager des expériences de vécu du point de vue de l'aidant, faire connaître des dispositifs ou des évènements.

Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez-donc pas à vous rendre à l'adresse suivante :

https://aidantattitude.fr/
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
16 avril 2013 à 14:21
Je connais le sérieux de ce site, pas de soucis.
0