Dois-je mourir ?

bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 10 avril 2013 à 20:36
perdudanmatete Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 22:35
Bonjour , j'ai 15 ans bientôt 16 je trouve ma vie nul au point d'en mourir , je n'ai aucun ami , j'ai des notes plus que médiocre alors que je suis redoublant , je ne tiens jamais mes paroles donc je fais souffrir plus d'une personne.
Mes parents sont séparés , mon père ne m'appel jamais , quand je suis chez lui tout les 6 mois dès qu'il peux me fait souffrir ( mentalement ).
Je suis un geek , je n'arrive jamais à me séparé des consoles ou/et à l'ordinateur

Alors que dois-je faire ? :(

2 réponses

Bonsoir Bébétofuman,

Tu redoubles et tu n'as pas de bonnes notes malgré tout, tu es un "geek" accro à l'ordinateur et aux consoles, parce que tu es malheureux dans ta vie, ton père ne t'appelle pas, tes parents sont séparés...

Alors il faut que tu en parles à un adulte, cette situation ne te convient pas et t'empêche de vivre normalement. Tu peux voir un ou une CPE et lui parler de tout cela, il ou elle va t'aider...
0
perdudanmatete Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 22:35
t'inquiete mec je suis mentalement desperé aussi je pense etre en love sur mon meilleur pote j'ai fai 3 tentative de suicide a cause je j'arrive pas a me faire a l'idee que je suis gay mais j'ai compri qu'une chose mourir n'est pas une solution si tu ve parler j'ai skype ou ici et dit a ton pere que tu l'aime car mon pere et ma mere se sont sepere en 2001 et apres c t la distance avec lui je l'ai traite de tout les noms et maintenant il est decede et je m'en veut tellement alors dit a tes parent que tu l'ai aime ;)
0