Sui je peut etre enceinte ou pas ?

ladychine - 18 juil. 2008 à 05:26
 ladychine - 6 août 2008 à 01:46
Bonjour, voila cela fait presque 2 moi et demie que j'ai pas eut mes règles sauf une petite fuite le premier jour de mes règles . j'ai certain symptôme de grossesse comme ma poitrine qui gonfle ainsi que mon ventre ,des douleurs au ventre , de grosse envie de manger tout le temps et de tout , des renvoie du repas dont je vient de manger , je suis tout le temps fatiguer la journée comme pour faire des effort et de l'insomnie la nuit.
maintenant j'aimerai savoir si j'ai des chance d'être enceinte ou pas ?
merci de me répondre au revoir .

3 réponses

bonjour a mon avis tu as les signes car j'ai eu la même chose et j'ai fais un test hier et il est positif donc fait la même chose mais tu as un retard de combien de temps?
0
nouratou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 10:41
bjr felicitation tessa prend bien soin de toi car deshormais tu n'est plus seul. tu aimerais que ce soit une fille oui un garçon? moi je te prédire une fille , un garçon aussi sera le binevenu
0
ladychine > nouratou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
6 août 2008 à 01:46
j'ai été voir mon médecin cette aprés midi et elle ma dit 90% sure que c sa mais virification demain matin et résultat demain soir
0
Tessa je suis trop contente pour toi, j'espère que tous se passera bien pour toi, tiens nous au courant, moi j'ai été faire ma prise de sang ce matin.
0
nouratou Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 10:36
bjr, va fait ton test pipi et tu saura ne tarde pas il faut aller pour confirmer ou dire si tu as un problème ne raste pas dans le doute. cours et vas y
0