Horriblement mal a l'oeil gauche

saykeke Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 00:00
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2013 à 00:49
Bonjour,
apres ma douche je me suis gratté les yeux en apuyant brutalement sur mes paupieres, j'ai ensuite senti comme un poussiere ou quelque chose a l'interieur...
le soir même je commencais a avoir des douleurs, des larmes comme si j'avais une grosse poussiere dans l'oeil. et durant toute la nuit ca me brulait, j'avais essayé de regarder il n'y avait rien. pour dire que ca m'empechait même de dormir et j'ai desinfecté plusieurs fois. Le lendemain : le PLUS BIZARRE quand je met mes lentilles la douleurs disparait ou s'estompe je dirais et maintenant je ne peux pas l'enlever pour mon oeil gauche car la douleur reapparait jusqu'a que je ne puisse ouvrir l'oeil comme la nuit derniere !
J'ai tres peur je sais pas ce qui se passe peut etre une plaie mais esperons qu'en attendant ca parte!
A voir également:

2 réponses

saykeke Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1
2 mars 2013 à 00:46
bonsoir, car ça me demangeait un petit oeu
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 00:49
Ca te demangeait un peu et tu y vas brutalement?

Si douleur persiste, consulte un ophtalmologue.

Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 00:04
Bonsoir,

apres ma douche je me suis gratté les yeux en apuyant brutalement sur mes paupieres

Pourquoi as-tu fais cela?

A+
---
Pour les distraits(es): petit rappel: N'oubliez pas de dire merci à la fin de votre question !
0