Il refuse la penetration

mayerling - 14 juil. 2008 à 22:23
 mayerling - 9 août 2008 à 14:16
Bonjour,

Un homme marié est mon amant. Cet homme est doux charmanr, il me comble de caresses. Je le caresse également utilise la fellation qu'il adore, mais me demande de sopper avant la jouissance. Il bande (un peu vulgaire pardon) mais dés qu'il sent son plaisir arriver, il me demande d'a&rrêter. Il me dit que c'est par conviction religieuse. Il n'a jamais fait ça parait -il. je pense que de tromper sa femmpe. Mais je regrette mais avec tous les autres plaosirs caressant qu'il me donne, il trompe qua,nd même. Alors que ce passe til dans sa tête il en a ytellement ejnvie qu'il se bloque volontairement sexuellement. Comment un homme nu corps a cors avec une femme nue peut être s'bliger dans sa tête à un blocage sexuel. Expliquer moi je l'aime temps, malgré tout
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
14 juil. 2008 à 22:34
Bonjour

Je pense également que du moment qu'il a une relation avec toi, il trompe déjà sa femme, alors la conviction religieuse qu'il prétexte est une belle hypocrisie. Je sais que tu l'aime mais si j'étais toi, je m'en éloignerais le plus vite possible (ou je lui poserais un ultimatum).
1
^Merci pour votre réponse. J'adore cet homme les hommes (rares) que je passe avec lui sont merveilleux. Il ma dit qu'un jour il m'expliquerai. En attendant je crois qu'il devient de plus en plus pressant, et mes caresses commence à le faire "éjaculer". J'ose espérer qu'un jour proche il passera le pas. En attendant, je ne m'e sens pas frustrée parce que je suis bien mais si u,ne autre opportunité se présente je crois que je n'hésterai pas à franchir le pas avec un autre. Tant pis je sais que je n'ai rien à attendre de lui, mais cette attirance physique tous les deux est inexplicable. merci encore vous êtes adorable.
0
Excuse moi je vais paraitre direct mais il est évidant qu il ne restera pas avec toi,tu ne peux pas trouver un mec à TOI,libre,pas quelqu un qui est déja pris....c est pas joli joli tout ça...
1
merci de m'avoir répondu.


Je crois que c'est ce que j'ai le mieux à faire. On m a fait des tas de propositions mais je ne peux pas , je l'aime trop et j'y suis tellement attachée que j'aurai peur à mon tour de le tromper.

j'avoue que si un homme charmant arrive à me séduire, je croiis que cette fois j'accepterai , ce serait ma seule délivrance pour enfin vivre le grand amour et libre comme j'en ai rêvé.

Merci de tout coeur. A bienôt sur le forum
0
poukitos Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 77
16 juil. 2008 à 12:40
Il n'est peut-être pas encore prêt à sauter le pas, pour lui avoir la pénétration c'est la rupture de l'engagement envers sa femme, bref le début de l'adultère.
Mais adultère rime souvent avec sexe.
Il est marié, et il a une maitresse, en l'occurence toi, mais il attend quoi de cette relation?
A mon avis cet homme se voile la face.
0
Il a très envie de sauter le pas. Nous nous voyons 2 fois par mois, et quelques fois il espace car il a peur justement de cette pénétration qui risque d'arriver d'un jour à l'autre. Je le sens de plus en plus pressant, mais il a peur de s'attacher et que sa femme soit au courant. De mon côté j'ai vraiment très envie de faire le véritablea mouir avec lui, mais comment faire pour ne pas le brusquer. Il est marié et rien ne va chez lui enfin c'est ce qu'il dit. Ce qui n'est pas facile c'est que dans cette situation c'est moi qui ne suis plus libre je dois me plier à ses moments disponibles. je sais qu'il vaudrait mieux que j'arrête tout mais je ne le peux pas, je suis trop bien avec lui. Mais que cherche-til lui c'est un être adorable et je crois que s'il sautait le pas il s'attacherait trop et je pense qu'il serait très perturbé et là il se poserait vraiment des questions sur son couple.
je ne sais vraiment plus ou j'en suis ça fait plus de 3 mois (que j'ai du mal à être vraiment heureuse).
Merci à vous
0
C'est peut être pas de pénétrer ou de tromper sa femme qui le dérange... Je pense que c'est plutôt d'éjaculer tout court...
En Inde il y a des religions qui considèrent le sperme comme sacré, ou source d'énergie etc... demande lui peut-être qu'il va t'en parler.
0
Je vais lui poser la question.

En tout cas qui que vous soyiez, vous êtes vraiment adorable de m'avoir répondu, j'avais un peu honte de poser cette question
0