Enceinte ou non

pti'colibri - 10 juil. 2008 à 23:59
 pti'colibri - 11 juil. 2008 à 01:18
Bonjour, a vous qui attendez l evenement
sans le savoir nous avons "consommer" avec mon mari dans la bonne periode de mon ovulation
j ai arrete la pillule le 29 mai 2008 c tout jeune
mais gros symtpomes tout le tralala : perte blanches mal a l estomac + brulure, seins hyper sensibles, gonfles,mamelon tres douloureux, grosses fatigue l apres midi, sauf les nausees, et cela pendant 15jours environ et maintenant moins
est ce que ca c 'est attenué ou est ce une fausse couche
merci
A voir également:

1 réponse

darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17
11 juil. 2008 à 00:07
salut je suis medecin...pour les sysmptome sympathique de la grossesse ils ont une periode variable...de qlq semaines a plusieur mois....en ce qui vous concerne la disparition des symptomes sympathique ne rime pas forcement avec fausse couche....alors me permetter moi de pauser qlq questions.
1
oui bien sur moi je suis preparatrice en pharmacie j ai quelque notions mais la grossesse je connais ps tres bien le debuts les calculs ... si vous etes medecin je ne vois aucun inconvenient vos questions merci d avoir repndu
0
oui je parle de fausse couche car j ai lu plusieurs article qui stipulaient ce cas: où la femme za son ovule fecondé et que ca se transforme en fausse couche et dans 90% les femmes ne se sont pas apperçu qu elles etaitent enceintes c'est pour ca que je me suis posé la question mais je ne vais pas m acharné si c negatif ca sera pour la fois prochaine

c est assez etonnant les chiffres que je croise dans les revues scientifiques 10 mois pour tomber enceintes ...
merci
0
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17 > pti'colibri
11 juil. 2008 à 00:38
1_ya t'il eu des pertes sanguines
2_avez vous fait le dosage des B.HCG
3_aviez vous un sterilié au paravent
4_avez vous des antecedant gynecologique particulié
0
darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 17 > pti'colibri
11 juil. 2008 à 00:54
madame je peux quitter et mes excuses si mes question sont un peu indiscretes.
0
pti'colibri > darckstars Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
11 juil. 2008 à 01:18
non pas du tout ni perte sanguines, ni sterilet ni antecedant tout va bien ma pillule etait adepal une ancienne generation de pillule mais tres bien suporte par mon organisme en tout cas merci de me repondre a chaque fois
la je vais me coucher bonne nuit a vous
0