Symptôme de grossesse pas enceinte

soozanah Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 23:50
soozanah Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 00:08
Bonjour,
j ai 22 ans et parti en vacances dans ma famille j ai repris la pillule après 2 ans sans. quand je suis revenu chez moi g eu quelques oublis et me sentan vraiment mal je l ai arrêter 5 jours avant la fin de plaquette g eu des pertes de sang 6jours après très léger suite a un rapport. depuis j ai eu de forte douleur au ventre (comme ci elle revené) mais rien, les seins un peu douloureux et kan g des rapport avec mon mari je me sens gêner des petites douleurs ds le ventre.

Je pensais être vraiment enceinte parce que j ai déjà eu un enfant (y a 2 ans 1/2) et j avais ressenti exactement pareil surtout pendant les rapports. Ce matin g fait une PDS elle esr négative alors je ne sais pas koi penser je pense retourner voir le medecin et lui demander une echo comme prévu.

Je souhaiterai savoir ce que vous en pensez dois je refaire plus tard une seconde PDS ou non ? parce que les rdv pr les echo c pas pr tt de suite en général!!!

En faite j ai oublié de préciser ke j ai 3 ans a avoir mon BB1 sans contraception et ke 4 mois après mon accouchement je n ai rien pris a part le 1 juin 2008 .

J attend une réponse avec impatience merci

2 réponses

bonsoir
normalement qd on noublie la pillule seulemnt a al afin de la plaquette il y a moins de risque de tomber enceinte car rien que le debut de plaquette "anule "lovulation mais ca depend ca varie dune femme a lautre de plus tu na pas tort car a ma premiere grossesse jai eu des douleur ds le bas ventre pdt es rapport alors si t regle narrive pas a la date prevu va faire un test
0
soozanah Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
11 juil. 2008 à 00:08
enfin c est vrai g pas tro bien suivi mais je nai pas l habitude si ma famille ne me voyait pas prendre la pillule il aurait pas apprécieer merci de m avoir répondu
c est vraiment les douleur pendant les rapport ki me mette un gros doute alors kan g vu le résultat négatif j ai trouver ça bizzarre mais de toute façon si il est là tan mieux et sinon dans pis mais y a ke le temps ki me le dirra!!!
-1