Je peut "effacer" les gens de ma vue

Laurene - 26 janv. 2013 à 20:19
 Laurene - 26 janv. 2013 à 20:58
Bonjour,

J'ai un problème qui est vraiment troublant et impossible de comprendre ce que c'est:
N'importe ou, dans une classe, a un diner, ou un endroit ou mon corps n'est pas trop actif (pas en dansant par exemple) j'arrive à me faire comme une bulle, et n'entendre plus personne au départ, et ensuite a ne plus les voir!!! Svp je sais que c'est uniquement dans ma tête mais c'est vraiment très gênant parfois, dans une course, je peux ne plus voir mon adversaire, ou dans un cours ne plus voir ni entendre le prof (un peu embêtant).

svp j'aimerai des avis,
merci d'avance :)

1 réponse

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
26 janv. 2013 à 20:39
bonsoir Laurene vas voir ton médecin traitent parle lui sans lui te diras se que tu doit faire.bon courage
0
Je vais y aller, mais est-ce que quelqu'un t'as déjà parler de ce type de problème? ou encore autre chose qui m'arrive n'importe quand entendre comme des bruits inconnus, tres puissants, qui paralyse de terreur? Ça m'était arrivé il y a peu de temps, avec une horloge qui faisait trop de bruit, j'ai arrêter l'horloge a cause du son du tic- tac qui augmentait mais une fois les piles retirées le bruit continuait! C'est vraiment horrible ça peut durer de 30sec. à une dizaine de minutes.
Svp j'espère des conseils :)
0