Pourquoi ???? suis-enceinte ??

betty60220 - 9 juil. 2008 à 20:38
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 11 juil. 2008 à 16:12
Bonjour,


voila je suis bien reglée tout les 28 unpeut pres .

j'ai eu mes regles le 27 mai normalement
le moi suivant j'ai eu mes regles le 21 juin au matin et la juste un filet de sang dans la journée plus rien comme si j'avais deja eu mes regles et le soir j'ai eu des rapport sexuel apres j'ai été au toilette et quand je me suis essuiyer il y avais un peu de sang ! je me suis dit sa y'es j'ai mes regles !! le lent demain presque rien comme si c'etait la fin de mes regles .

d'haujourd'hui toujour rien !
j'ai fait une prise de sang le 4 juillet ( negatif)
mon infirmiere ma dit que c'etait beaucoup trop tot et qu'il falait attendre vers le 22 juillet la date presumé des regles

si vous pouvez m'eclaircire un peu
aussi j'ai prie un peu de volume des seins et je trouve mon ventre baloner !

merci beaucoup a vous ..
A voir également:

7 réponses

????????????????
9 juil. 2008 à 20:41
ben oui les prises de sang ca ne sert a rien de la faire trop tot car il faut attendre le date presumer des regles donc si tu dois avoir tes regles le 22 juillet tu attens et tu vois
0
ok merci mais a ton avis C bizzare non !
0
aussi j'ai oublier je n'est plus de perte !! bizzard non ?
0
Azerty75 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008
9 juil. 2008 à 21:39
Bonsoir,
Un des critères de grossesse est un retard de règles,
Or,dans ton cas on ne sait pas si tu as un retard ou pas?
Le mieux c'est d'attendre la date des prochaines règles pour t'en inquiéter et tu feras confirmer ou infirmer par une prise de sang.
0
ok merci,donc il n'a que a attendre ! j'espere que j'aurrais unpositif pour bb4
0
soozanah Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008
9 juil. 2008 à 22:18
c bb4 tu sais j ai lu que parfois certaines femmes ont des grossesses lentes et le taux d hormones se détecte difficilement et tard je sais pas peut être ke c ton cas mais c assez rare mais ça arrive!!!
je sais ke la patience c est dur mais essaye de pas trop y penser dis toi ke si il est là : il est là et si il est pas là : il arrivera bien un jour (peut être demain) en plus ça marche parce moi pour mon premier je l ai trop voulu (pendant 3 ans) et un jour alors ke je ne l attendais plus (le jour de mes 19 ans je me suis dis la phrase là et je suis tomber enceint 1 mois après mais je m en suis aperçu qu a 2 mois de grossesses) c été trop bizzarre !!!
je suis trop heureuse d avoir mon fils et si je n ai pas d otre enfant c pas grave j ai eu le bb ke g tant désirer et si un bb2 pointe le bout de son nez tant mieux ke tu bonheur en plus pr moi
bon courage!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci , il sufit d'attendre !C vrais que C asser stressant surtout quand on voudrais savoire la reponse le plus vite pour savoire si C'etait la bonne ou pas !
0
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
10 juil. 2008 à 14:02
pour que je puisse patienté j'aimerais savoire se que vous penser si vous etiez a ma place ?
0
betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
11 juil. 2008 à 16:12
repondez pas tous en meme temps .........
0