Transpiration excéssive

Fermé
jesuiszene1 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009 - 9 juil. 2008 à 11:58
 samamtha - 3 févr. 2010 à 07:21
Bonjour,
souffrant de douleurs, j'étais sous dompéridone, pour les nausées, forlax pour ne pas être constipée, skénan 30 mg (morphine) pour la douleur,depuis un mois, et pdt 5 jour 1/2 comprimé de paroxétine 20 mg,
J'en ai eu ras le bol d'être toujours nauséeuse,d'avoir mal au ventre et d'aller souvent au wc, et surtout de ne plus avoir de vie sexuelle.
J'ai donc tout arrêté il y a 5 jours.
Depuis, je souffre de transpiration excessive, nuit et jour, j'ai des frissons sans arrêt, je pense que cela est du a l'arrêt brutal de tous ces médicaments!une bonne chose, je ne fume plus!je n'arrive pas a boire beaucoup; environ 1/2 litre par jour et je c'est que c'est peu, je me force, hier j'ai monté une vingtaine de marche et j'ai du redescendre me remettre dans la voiture, grosse bouffée de chaleur,comment me remettre sur pied? je ne fais plus rien, je ne marche plus, je reste assise ou couchée, et j'en ai marre, je me sent vieille!!! aidée moi svp, je mange un peu le matin maintenant, je grignote vers 14h et fais un petit repas le soir, mais je pense que tout vient du fait que je ne suis pas assez hydratée, merci de vos conseils!

4 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
9 juil. 2008 à 12:40
Bonjour,
reprenez le traitement initial:on n'arrete jamais un traitement (surtout de ce type) sans avis médical!
0
merci, je m'en doute, mais c'est vraiment trop lourd pour moi! j'ai essayé diantalvic mais sans résultat, peut être en diminuant les dose de morphine! diarrhée sans arrêt , mal au cœur malgré les cachets, vous pensez que les symptômes vont finir par disparaitre? sinon je revois le médecin vendredi prochain pour continuer mon arrêt maladie, ce n'est pas marrant!! et je vois le chirurgien jeudi matin a reims, deux hernies et une plaque a mettre entre deux vertèbres, je ne sais pas quand sni si cela sera fait en une seule fois! je souffre légèrement, les anti dépresseurs je peut m'en passé, juste un gros coup de blues, avec mon papa qui est hospitalisé et qui ne sortira plus jamais.....la surprise de voir a l'irm une autre hernie qui pince la queue de cheval,et surtout le fait de ne plus avoir de relations sexuelles aussi m'a beaucoup démoralisée!!mon mari a même pleuré de me voir si malade et qu'il ne pouvait rien faire, c'est pour cela que j'ai voulu arrêté.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > jesuiszene1
9 juil. 2008 à 16:47
je susi sincerement peinée de ce qui t'arrive mais tiens le coup pour ce qui t aime je sais c'est dur mais accroche toi
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
9 juil. 2008 à 13:51
je suis desole pour toi que ca n'aille as, je pense qu il faudrait que tu retourne voir ton medecin pour qu il adapte plutot d autre medicament voir de l homeopatie si c ets possible dans ton cas.
Pour la transpiration tu peux utiliser du DETRANSPIRANT vendu en pharmacie mais seulement si ton medecin l autorise bis
0
jesuiszene1 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
9 juil. 2008 à 20:52
merci, mais je transpire de partout, mais aujourd'hui cela va un peu mieux.j'ai pris un médicament contre les diahrées, je suis sortie faire des courses deux fois, je pense qu'en bougeant je vais me remettre un peu en forme.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428 > jesuiszene1 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
10 juil. 2008 à 07:18
alors continut comme ca garde la peche tand que tu le pe!!!!
courage
0
C'est tous simplement une crise de manque normel morphine ca dure en tre 5 et 7 jour après ts baigne. Je sais de quoi je parle j'ai été dépendant a l'héroine pendant longtemps et qd j'en avais pas les memes symptome. ne reprend surtout pas le skenan si ca fait 5 jour t'arrive au bout.
0
As tu essayé http://www.Stop-Transpiration.com
0