Question sur le SIDA

Anonyme645 - 16 janv. 2013 à 14:43
 Anonyme645 - 16 janv. 2013 à 15:14
Bonjour,

J'espère que je suis dans la bonne section.

Ce matin j'ai eu une intervention au lycée sur le sexe, les maladies sexuelement transmissible etc..

Et on nous a dit qu'il était possible que le sida se transmette par une fellation ou un cunnilingus.

Et donc Avec mon copain, nous avons des rapports sexuel, mais toujours protéger ( Pillule + préservatif ), en revanche nous ne mettons pas de préservatif quand je lui fais une fellation, et aucune protection quand il me fais un cunnilingus. J'aurais aimer savoir s'il était possible que j'attrape le SIDA ? Je précise aussi, que c'était notre premiere fois a tous les deux, et que depuis que nous faisons l'amour, nous n'avons pas était voir ailleurs.

Bonne journée

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 16/01/2013 à 14:49
bonjour
avant de laisser tomber le préservatif on fait le test MST donc s'il n'a pas été fait on va tous les 2 le faire au planning familial (gratuit et anonyme)

lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/sida
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2916427-comment-bien-faire-une-fellation/
1
Ah Non mon copain ne compte pas laisser le préservatif tant qu'on aura pas fais de test. Ce qui est mieux pour nous dans le doute :) Mais Oui nous allons en parler a nos parent et faire le test
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
16 janv. 2013 à 15:12
on fait le test et ensuite on retire le préservatif

ensuite toi tu peux lui dire préservatif ou rien
0
Mais justement ! Il VEUX garder le préservatif, et moi aussi ! :) on verra ensuite après les test, mais je voulais savoir si vous aviez déja vu des cas, ou le sida avais était attraper par une fellation ou un cunnilingus :)
0