Bébé prévue pour janvier 2009

Fermé
ninie91 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 6 juil. 2008 à 19:40
 nanou - 19 nov. 2008 à 10:44
Bonjour,

j'ai pensé que sa serai sympa de partager l'évolution de nos grossesses respectives pour les comparer et se poser plein de questions

Moi jai 24 ans et le bébé est normalement prévue pour fin janvier2009 (10 ou 11 semaine de grossesse)
Ma première écho jvai la faire le 9 juillet et jai trop hate!!!!

pour l'entendre et le voir bougé
sa doit etre adorable

par contre mes seins non pas grossi plus que ça je garde toujours mes anciens soutif

et mon ventre ba il se voit pas bocoup un peu le soir mais bof

jmattendai à le voir plus (je suis assez mince : 1m58 pour 47 kg)

voilà

bisous à toutes et merci de vos réponses
A voir également:

14 réponses

Bonjour Ninie91

Moi aussi c'est prévu pour fin janvier 2009. Tu es du 91 ou rien à voir ?

Biz
0
Bonjour,

Oui oui je suis bien du 91, j'habite à étampes
et toi tu es d'ou?
où en est tu de ta grossesse?
Moi je vien tous juste de faire ma prise de sang pour la trisomie, j'aurai la réponse qu'à la fin du mois cr mon gygy est en vacance donc faut ke jattende quelle revienne..

enfin normalement ya pas de sousci à se faire étant donné qu'à ma première écho tous vait l'air d'être normal...

enfin voilà

sinon mon ventre commence tou juste à s'arrondir, c'est cool on prend conscience kil y a un ptit etre qui demande qu'a grandir...

Et toi alor raconte comment cela se passe pour toi

bisous
0
Je suis suivi à l'Hopital d'Etampes : le monde est petit.

Ba moi après un début difficile, bébé s'accroche, mon ventre est bien rond (on dirait que je suis enceinte de 6 mois lol)
Je vais faire ma prise de sang pour la trisomie 21 en fin de semaine.
Je suis pressée de connaître le sexe.
Biz
0
Et toi t'es suivi ou ? Bizouilles
0
moi mon je suis enceinte de 16 semaines c'est prevu pour le 2 mars 2009 par contre mon medecin veut pas me faire faire la prise de sang pour la trisomie 21 il ma dis sa coute cher aupres la secu la j'ai rendez vous au gyneco le 5 octobre je vais lui demander
0
ninie91 > natah
7 sept. 2008 à 12:49
Bonjour!!

Ton médecin est barge!!!!
la prise de sang pour la trisomie, elle coute pas si cher par rapport au écho
environ 40 € contre 72 € lécho!

il faut la faire cette prise de sang!!
c'est important! grace à cette prise de sang tu peux savoir si ton ptit va etre malade ou pas de la trisomie...
sil pourra avoir une chance davoir une belle vie ou une vie compliquée...
après c'est a toi de choisir...

ton gényco te dira de la faire si elle est bien
sinon va en voir un autre pour une ordonnance de trisomie

allez bon courge gros bisous
0
T'es ou Ninie91 ??? :(((
0
Bonjour


désolé j'était partie en midweek chez les beaux parents dans le nord!!

Enfin ayé je suis revenue

moi je suis suivi par mon gygy pour l'instant sur étampes, elle s'appelle docteur Charmeux comme elle est gényco obstétricienne elle peut me suivre jusqu'à 6 mois et après j'irai à l'hopital d'étampes.
Mais je sait pas encors ou est ce qu'il est j'habite étampes que depuis janvier.

je viens de récupérer mes analyses de sang le groupe sanguin a été confirmé sur la carte donc ça c'est bon et pour la toxo c'es toujours bon jsuis pas immunisé donc ouf jlai pas choppé!!! lol

là jvais appeler ma gygy pour avoir un rdv, enfin son secrétariat car elle elle est en vacance.
comme çà jaurais la réponse pour la triso et en plus je demanderai lordonnance pour la 2ème écho

voilà

bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kikou Ninie91

Contente d'avoir de tes nouvelles, faudrait qu'on s'échange non msn ce serait plus pratique ;) comme ça je te dirais ou est l'hopital par rapport à ou t'habite, c'est pas très loin de carrefour ;)
Moi j'ai fait la prise de sang ce matin pour la trisomie 21, j'ai rdv le 04/09 et le 23/09 pour connaitre le sexe.
Suis trop pressée, je me tate à monter sur paris pour faire une echo 3D dans 15 jours pour connaître le sexe plus tôt.
A l'hopital d'Etampes, tu verras ils sont tous super bien, le chef de gynéco est excellent.
Pleins de bisous à bientôt
0
Coucou!!

Merci
ya pas de soucis pour msn,la mienne c'est : xametninie@hotmail.fr

sinon pour l'écho 3D sur dvd tu peux la faire sur étampes

moi je fais mes écho en centre d'imagerie d'étampes dans la rue en haut de buffalo
pour l'instant jen ai fai qu'une normale
mais si j'en veux une en 3D sur dvd il faut le préciser à l'avance (ptetre quand on prend rdv au tel) et ils le font pour 30 euros environs de plus soit une centaine d'euros

moi je me tate aussi de la faire j'hésite en faite...

bon faut que je te laisse jvais à la clinic voir ma belle soeur, elle vient d'accoucher de son 2ème fils ce matin...

bisous
à bientot
0
Cam_12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 23:27
coucou j'ai une question a te posé je voudrait savoir si il faut continuer a prendre la pillule quand on est enceinte ?

voilà si tu pouvais me répondre sa serai cool mercii :)
0
Bonjour

bien sur que non , quand on apprend qu'on es enceinte il faut arreter la pillule!!!
Bon normalement tinkiete pas si tu as continué de la prendre pendant quelque jours, cela ne fera rien au bébé pour le début
mais là arrête à force peut etre que s lui fera quelquechose, avec la pillule se sont les hormones que tu interromp et pendant une grossesse on en a bocoup d'hormones!!

enfin dis le à ton médecin, il t'éclaireras plus sur le sujet

mais s'il te plait arrete la pillule si tu es enceinte...

bon courage
0
Kikou Ninie,

Tu sais, j'ai pas tenu, j'ai rendez-vous le 27 août sur paris pour connaître le sexe de bébé, suis impatiente :)
Et toi comment vas-tu ?

Gros bisous
0
ninie91 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
11 août 2008 à 20:00
coucou Bahia!!

Mais quelle curieuse!!!!
Moi jai pris rendez vous chez mon gygy pour le 02/09/08 à 16h!!! pour le résultat de la prise de sang pour la trisomie et pour kel me donne l'ordonnance de l'écho

tiens moi au courant pour ton ptit bout
As tu des idées de prénoms?

Travaille tu et si oui ou?
As tu commencer à chercher une nourrice?

Est ce que tarrive à sentir bouger le bébé?
Moi je sais pas trop, j'ai bien senti quelque chose mais dire si c'est le bébé qui bouge ou si c'est simplement un muscle ou un nerf de mon ventre qui s'est tendue...mystère et boule de gomme...

Bisous
et noubli pas de me dire c'est quoi ton bébé!!!
0
lala971 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 11:46
bonjour,
merci bahia de m'avoir invité a votre discussion!!! alors moi j'habite dans l'oise en picardie, c'est ma première grossesse!! le petit bout devrait normalement pointer son nez soit fin fevrier soit début mars2009. J'ai hate;-)))) j'ai hate d'avoir ma première échograpie qui se passe le 20 aout et je sais pas si c'est possible de connaitre le sexe du bébé??

et vous comment vivez vous votre grossese???
0
ninie91 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
11 août 2008 à 19:55
Bonjour Lala971

la 1ere écho c'est le pied!!!
tu te rend vraiment compte qu tu vas avoir un bébé!!
tu le voit bouger et tu entend son coeur battre
c'est trop émouvant
j'en ai eu les larmes aux yeux

sinon oui pour le sexe tu peux le savoir des la 1ere écho
sauf kil n'ya pas bocoup de médecin qui veule le dire (le mien na pas voulu, sniff)

car c'est pas sur à 100%
et pour éviter les risque d'avortement si c'est pas le sexe que tu veux (ya des futurs mamans grave!!! se faire avorter car c'est un garçon alors ke lon veut une fille!!!, elles sont barge!!! surtout que si sa se triouve elles seront condmaner à ne faire que des garçons!!!!)

enfin voilà...

ben félicitation pour ton ptit bout

biz
0
ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
11 août 2008 à 12:00
je vous souhaite une bonne et heureuse grossesse
0
lala971 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 12:33
merci ptiange0501, mais j'en suis qu'au début (je ne sais meme pas exactement) mais c'est gentille de ta part
0
Coucou les filles,

Ba alors, moi, je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse, ce qui n'est pas plus mal vu mes antecedants ;)

Je suis pressée d'être au 27/08 mais oui, je te dirais le sexe de bébé d'amour, si celui-ci veut bien nous montrer son entre jambe.

C'est Normal Lala, plus ont est de folles, plus ont rit hihi...
Début mars, c'est très bien, c'est à cette date que je suis née ;) comme tu l'as dit Ninie91, tu verras la première écho c'est magique, tu prends vraiment conscience que bébé vit à l'interieur de toi ;) c'est trop fort.
Tu as quel age lala ?

C'est bien, c'est notre premier bébé à toute les 3.

Bizouilles les filles
0
bonjour les filles,
sa me fait vraiment plaisir de parler avec vous!!! moi je vais avoir 20 ans a la fin de l'année et mon chéri 23 ans !!!
0
ninie91 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3 > lala971
16 août 2008 à 19:49
Bonjour Lala!!

alors ou en est tu dans ta grossesse?
as tu fais ta 1ere écho?
ton médecin a til bien voulu te dire le sexe de ton bébé?
si oui c'est koi?

a part ça comment te sent tu? tas pas trop de nausée?
T'es fatiguée?

un ptit truc pour les nausée au cas ou, dès que tu sens que sa va pas, mange un truc tu verra sa passe tous seul(toujours avoir un ptit gateau dans la poche au cas ou) sinon tu paux aller dormir un peu sa aide a passer les moments nauséeux. (ça c'est pour les nausées du matin)
et si tu as des nausées le soi (comme jai eu) il faut que tu mange a heure fixe

Ptite anecdocte que j'ai eu : tous les soirs jappelai a la maison quand j'était dans le train pour ke dir à mon mec de préparer a manger car je serai bientot à la maison et que javais faim!!!

il obéissai au doigt et a loeil car sinon j'était pas vraiment supportable, la tete dans la cuvette et il aime pas me voir malade (un vrai ptit amour)



et si tu commence a etre fatiguée (pour moi c'étai le 1er mois nausé du matin que je faisait passé avec un gateau au chocolat, le 2ème mois nausée du soir je mangeai a heure fixe en tous cas jessayé et 2ème mois fatiguée de chez creuvé) et ben allonge toi repose toi met toi à l'hombre et au frais car la chaleur fatigue encore plus.
et abuse de ton mec fait toi servir, la vitamine C ne sert à rien si tu na pas de carence. mange des fruits et des légumes et bois du jus multivitaminé (ça aide spychologiquement moi je me disais que c'était de la vitamine des fruits naturelle ki allais me redonner de la peche...)

sinon il faut patienter au 4ème mois..

a ce qui parait c'est a partir de ce mois quon pete la forme!!! jusqu'au 6 7 mois ou on redevient fatiguée et kon a envie que sa se finisse...lool

moi jentame le 4ème moi et je commence à etre en forme (je courrai pas un marathon mais bon je sens kil y a du progrés..)

Sinon les filles: Bahia et Lala

Ma 2ème écho est prévu pour le 13/09!!!!
jai pas pu avoir de rdv avant snifff....
faut que je soit patiente.... mis sa va passer vite.. enfin jespère car je suis hyper pressée de savoir à qui jvais donner la vie : un ptit gars? ou une ptite nana?

dans tous les cas sa sera ma ptite puce adorée...

bisous et bonne soirée
0
nanou > ninie91 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
19 nov. 2008 à 10:44
coucou moi aussi bebe prevu pour fin janvier j'ai 22 ans et c mon deuxieme enfant ma premiere et une petite fille qui a eu 3 ans et pour cette grossesse c un ptit mec que demander de plus lol
0
coucou les filles!!
ben écoute ninie je me sens très bien pour l'instant, mes nausées du début son complètement passée c'est vrai que de temps en temsp sa m'arrive et au passage je voulais te remercier pour tout ces precieux conseils que tu me donne!!!
J'ai tout de même beaucoup de fatigue.

je n'est pas encore fait ma première écho (c'est le 20/08) c'est après demain, et j'ai très hate (hihihi) !!!!

je vous tiendrais au courant de ce que ma dit le medecin et ce qu'a donné l'échographie!!!!!

merci et j'espère que votre grossesse se passe a merveille!!! bonne journée
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
7 sept. 2008 à 14:44
Bonjour

Pour ce type de discussion vous avez maintenant le café des membres : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 19 cafe des membres

Merci de réserver les forums techniques aus question/réponses sur un problème précis.
0
coucou moi aussi bébé prévu pour fin janvier 2009 je fais ma 2ème echo le 24 septembre g heta car je vais savoir le sexe
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
18 sept. 2008 à 09:51
0