Croutes dans les cheveux

kakanet Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 3 janv. 2013 à 11:30
kakanet Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 3 janv. 2013 à 19:02
Bonjour,
j'ai un probleme car dès que je vois une croute il faut que je la gratte je men fiche si sa me fait mal ou si sa saigne il faut que je la gratte !
bon maintenant mes cheveux :
deja quand jetais petite javais des croutes ds les cheveux que je grattais qui saigner et qui s'infectais chaque jour, javait reussi a men debarasser mais maintenant ces croutes sont revenue et je les grattes encore elle sont beaucoup plus petite que quand jetais petite ms elle commence aussi a sinfecter (jen ai 2) une assez petite et une plus grande. j'aimerais savoir comment se debarasser de ces croute !!?? car jai peur que si je les grattes de plus en plus je perde mes cheveux ou que la croute sagrandi de plus en plus :/
merci de repondre assez vite !
ilana
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 11:34
A mon avis il existe des shampooings conçues pour ce genre de chose. Va voir ton ou ta pharmacienne.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
3 janv. 2013 à 12:14
Bonjour,

j'ai un probleme car dès que je vois une croute il faut que je la gratte je men fiche si sa me fait mal ou si sa saigne il faut que je la gratte !
bon maintenant mes cheveux :
deja quand jetais petite javais des croutes ds les cheveux que je grattais qui saigner et qui s'infectais chaque jour, javait reussi a men debarasser mais maintenant ces croutes sont revenue et je les grattes encore elle sont beaucoup plus petite que quand jetais petite ms elle commence aussi a sinfecter (jen ai 2) une assez petite et une plus grande. j'aimerais savoir comment se debarasser de ces croute !!?? car jai peur que si je les grattes de plus en plus je perde mes cheveux ou que la croute sagrandi de plus en plus :/
merci de repondre assez vite !
ilana


Chercher le pourquoi du comment tu te grattes les croutes.
Cela fait parti des T. O. C., soucis psychologiques, comme se ronger les ongles ; tant que ce soucis ne sera pas solutionné, tu continueras à te gratter. Et tu peux mettre tout ce que tu veux, cela ne risque pas à servir grand chose.

Surveille ton alimentation aussi.
1
kakanet Messages postés 24 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
3 janv. 2013 à 19:02
merci beaucoup a vous deux =)
je vais y réfléchir !
0