Pilule et fecondation

candysweety Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 11:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 déc. 2012 à 12:46
Bonjour, voila j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain hier , et le preservatif a rompu au moment il a retirer son penis et le liquide seminale est tombee sur mon clitoris .Alors par messure de precaution pour eviter une grossesse j'ai pris la pilule Norvelo 30mins apres car je devais avoir mes regles le 23 decembre.Je voulais savoir si la pilule a bien fait son effet vu que le mois dernier il m'est arriver le meme probleme sauf que le preservatif etait rompu a l'interieur et javer pris la pilule Norvelo et quelque jours apres j'ai eu mes regles et le test de grossesse etait negatif.Pensez vous que encore une fois la pilule a fait son effet????je minquiete beaucoup la.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
13 déc. 2012 à 12:46
Bonjour

Ton cycle risque d'être perturbé.
Tu fais une prise de sang de contrôle 3 semaines après.

Et si tu prenais une contraception hormonal au lieu de prendre des risques ?

Pilule (implant,patch,anneau vaginal ) + préservatif

Comme ça si il y a un oublie ou un craquage cela te protège +

Et vous aviez fait les tests de dépistage mst avant de commencer à avoir des rapports ?
0