Envie de se suicider..

LauraLaura Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 22:10
yolo0207 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 22 déc. 2012 à 07:51
Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai eu 14ans et je ne me sens pas bien. J'en ai marre de la vie.
Ma famille ne m'aime pas, je n'ai pas d'amie sincère, je me fait tous les jours insulter a mon collège a cause de mon poids (= Je mange quand je suis énervé ou que je ne suis pas bien).

Aussi, je m'énervé très vite, et je pleure très facilement. Je me mutile presque tout les jours, mes parents ne voient rien. Je me sens incomprise. Personne ne me comprend, personne ne m'aime, c'est pour sa que je veut quitter se monde.
Aidez-moi ..

7 réponses

begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
13 déc. 2012 à 04:10
Re-bonjour laura.

Comment ça va, pas de nouvelles de ta part.
Ce sera sympa de donner de tes nouvelles et comment tu te sens après ton contact pris sur le site.
Tu peux te permettre de discuter un peu, il y a bien des personnes qui te répondront et l'échange peut être aidant dans des situations difficiles.
Volontiers de tes nouvelles.
1
leilla33 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
8 déc. 2012 à 23:15
Bonjour, tu n'as que 14ans, pour toi la vie ne fais que commencer, tu as plein de chose a découvrir! Ma vie est compliquer, et je n'ai JAMAIS penser a me mutiler ou a quitter ce monde, car malgré ce qu'on vit actuellement tout peut basculé, et tu peut devenir heureuse. N'essaye pas de changer pour les autres, a l'âge de 14ans les gens qui t'insultent sont des gamins qui ne savent pas ce que c'est de blesser les gens. Ne fais pas attention a ce qu'ils disent, et vie ta vie comme tu voudrait quelle soit. Je te soutien a 100 % et crois moi je te comprend mais ne fais pas de bétises!
0
begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
Modifié par begonie le 9/12/2012 à 07:39
Bonjour LauraLaura

" je ne me sens pas bien. J'en ai marre de la vie.
Ma famille ne m'aime pas, je n'ai pas d'amie sincère, je me fait tous les jours insulter a mon collège a cause de mon poids (= Je mange quand je suis énervé ou que je ne suis pas bien).

Aussi, je m'énervé très vite, et je pleure très facilement. Je me mutile presque tout les jours, mes parents ne voient rien. Je me sens incomprise. Personne ne me comprend, personne ne m'aime, c'est pour sa que je veut quitter se monde. "


Tu exprimes très bien ton mal-être ici mais est-ce que tu as pu en parler en direct avec quelqu'un(e) de confiance ?
Je pense déjà à l'infirmière scolaire ou le/la psychologue de l'école car le fait de te mutiler et, peut-être de grignoter trop quand tu te sens énervée, nécessite de l'aide plutôt en direct.

Tu donnes bien l'impression de vivre une grosse déprime pour laquelle il faut pouvoir trouver une solution plus saine que de continuer tes idées noires et penser à une solution trop radicale.

Volontiers une réponse. :)

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Kadou92 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012
13 déc. 2012 à 17:01
Bonjour ma belle ne dis pa que personne ne t'aime c pa vrais tes parents t'aime et son peut être juste perdu et pense que ton mal être vien deu je suis passer par la à ton âge je pense que tu devrais consulter car tu a besoin ce qui tamene à cet êta et pour le psy à jouer le rôle de miroir voilà ma puce tien le cou tu pe me parler quand tu ve biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ollibenlon Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
13 déc. 2012 à 23:26
je suis ton amie et surtous ne ponse jamais au suiside ce n,ai pas bien dans la vie tous le monde passe par des probleme et se n'ai pas une raison on chosie pas les amis avec leur physique c avec leur coeur
tu es jeune est la vie devant toi
le probleme que tu as par rapport a ton poid la il faut voir un medecin specialite endocrenologie c un probleme des hormones meme tes ponsees c les hormone qui influe sur toi et sur ton moral des emotions
fait du sport equilibre toi pas des hobies ca va t'aider enermement

bon courrage la vie est tres belle croi moi
0
lookvoyage Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
14 déc. 2012 à 22:25
besoin d'aide pour mieux vivre? réagissez bon sens!!! la vie est belle quand on le veut vraiement! vous n'allez pas vivre avec vos parents tous les jours!
0
yolo0207 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
22 déc. 2012 à 07:51
Pour l'école et les amies :
Je suis pareille que toi je me sens mal dans ma peau , mes amies se foutent de moi ect ..
Tu sais je me suis mutilé aussi j'en avais trop marre , je te comprend parfaitement car j'ai des problèmes de poid aussi je suis grosse pour mon âge .
Enfin bref , ceux qui te critique tu sais tu les laisse car je vais te dire qu'elle que chose ''on est toujours salis par plus sale que sois '' moi aussi je me disais mais j'arriverais pas a les ignoré et tout mais regarde maintenant tout le monde me respecte car je ne me laisse plus faire .
Et comme il te critique sa veut dire que il t'accorde de l'importance ;)
Je me defend pas mes propres moyens . C'est vrai que dans se monde tout le mondes critiques , mais les critique qu'est que tu en a faire ? Tu sais se que tu vaut et tu sais qui tu est . Tu n'a pas a plaire aux autres .

Pour ta familles :
Ne dit pas qu'ils ne t'aiment pas car ils t'on mise au monde donc ils doivent forcement t'aimer si il te dispute c'est pour ton bien , si il ne te disputerais pas bah ca veut dire que de toi il y on rien a faire .

Psychologie :
je pleure facilement aussi , et je m'enerve super vite aussi j'ai un caractere de cochon (comme disent mes parents) tu ne changera rien a tout sa ;)
0