Pas de règles...

laura:) - 25 juin 2008 à 14:22
diablos28 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 2 juil. 2008 à 13:52
Bonjour, je mapel laura je vai avoir 17 ans. je n'ai pas eu mes règles depuis un mois environ je me protège avec préservatifs a chaque fois qué j'ai un raport avec mon copain je stresse beaucoup de ne pas avoir mes règles je n'ai ocun symptomes dune femme enceinte ms je me fai kan meme enormémet de souci et me demande anxieusement a quand mes règles vont ariver merci de me répondre bisoux a tous

2 réponses

diablos28 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 32
25 juin 2008 à 22:55
slt
prend-tu la pillule ? tes regles sont-elles regulieres ?
0
nn je ne peu prendre la pillule pour linstan mes règles st en général régulière ms il arrive parfois davoir du retard ms pas autan quand meme. pour ce qui est de la contrariété labsence de mes règles ma beaucoup fait peur et je lai aten enormémen je ne fai que penser a ca. peut etre que ca joue sur labsence de mes règles ??
0
diablos28 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 32
2 juil. 2008 à 13:52
le stress quelques fois fait que les regles on du retard.
mais je te conseille d'en parler avec une pharmacienne, un medecin.
vu que tu a 17 ans je ne sais pas si tu arrive a parler sexualité avec tes parents si ce n'est pas le cas je te conseille d'alller voir un pharmacien(ne) elle te renseignera ou envoie ton copain.
0