Test raté ou correct ?

tifiz - 25 juin 2008 à 00:52
 tifiz - 25 juin 2008 à 18:14
Bonjour,
je voudrais savoir sa va faire 9 jours ke j'ai eu mes rapport avec mon cheri et 3 jours de retard des regles
malheureusemen je ne peut pas me baser sur mes regle car de ce coté la j'étais suivis par la gényco pour les redéclencher
d'habitude a la suite de ce traitement il se redeclenche imédiatement et cette fois ci ce n'ai pas le cas
j'ai appris par mon medecin traité que le traitemen fournis par la gényco déclenché les régles mais suréxité les hormone moi je ne savais pas au moment ou j'ai eu mes rapport qu'il ne fallait pas en avoir pendant la prise du traitement au risque d'avoir un enfant

je ne sais plus quoi faire mon corp change je dors et transpire plus que d'habitude je suis de plus en plus géné par le temps et aussi par le fait que je mange beaucoup plus
j'ai fait un test au laboratoire avec l'urine mais vers les minuit j'ai bu plus d'un litre d'eau et j'ai bu unn peu au matin je me demande donc si le test n'est pas raté
le resultat est négatif et je me demande si je doi en faire un autre et quand ?
s'il vous plait si vous avez des reponse repondez moi merci a tous
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
25 juin 2008 à 08:54
Coucou je te conseil une petite prise de sang ca pourait t aider!!!! bibi
-1
merci pour ta reponse mais n'est ce pas trop tot pour une prise de sang
0