Gros problème de règles!

vanessa24287 - 24 juin 2008 à 01:50
 vanessa242 - 24 juin 2008 à 23:43
Bonjour,
J'ai bientôt vingt et un ans et j'ai un gros souci au niveau de mes règles. Effectivement, mes règles se sont arrêtées en février 2007, puis pendant plusieurs mois j'ai eu des montées de lait...Après, on m'a fait une échographie et apparemment, j'aurais des ovaires micropolykistyque. Mes règles sont revenues pendant 4 jours en février 2008, mais ce qui me pose problème, c'est que dernièrement j'ai eu de grosses douleurs au niveau des reins et du bas ventre. J'étais chez des amies et en une seconde, j'ai perdu de l'eau et du sang, comme si je m'étais uriné dessus!!!Pendant plusieurs jours cela a été très dur maintenant cela va mieux mais j'ai toujours mal aux reins...Je ne comprends ^pas la perte d'eau. Et depuis plus de sang ni rien!!!Je ne comprends pas. Mais a cause des kystes, je n'ai pas d'ovulation apparemment. Vous pensez que ça peut être du au stress??Je n'ai pas une vie facile en ce moment!!!merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
24 juin 2008 à 07:51
coucou,
Que t as dit ton doc par rapport au kystes?
bibi
-1
pas grand chose.C'est ça le problème.Pour le moment je n'ai pas d'ovulation. Je ne voulais pas le traitement hormonal qu'il me proposé.J'ai peur des traitements. Mais j'ai souvent des douleurs au bas ventre.
0