Nevralgie d arnorld

nathaliedu11000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 14:02
 TOM - 1 déc. 2012 à 15:29
Bonjour,
je suis une femme de 47 ans sa fait 4 mois que je passe des examenx scanner ,irm,ect.... ont viens de m anoncer que j avais une nevragie d arnold ,un probleme de canal carpien ,et un bombement discal, j ai un traitement que j ai eu par le neurologue qui est laroxil 15 gouttes le soir et lyrica 1 le matin et 1 le soir ,sa me fatigue enormement mais peut on guerire de cet maladie qui est desagreable pour la vie qotidienne et que je doit partir a la reunion au mois de janvier est ce que je pourrais partir ou il faudra que j attende

1 réponse

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 648
27 oct. 2012 à 17:06
je vous engage à aller consulter dans un premier temps les sites des patients opérés et non opérés ; en fait tout dépend de la gravité de votre syndrome et donc de la façon dont vous allez gérer et supportez les effets au quotidien ;donc prenez le temps de bien vous informez ; il y a suffisamment de sites sérieux sur le net pour que vous arriviez à vous faire une idée du bénéfice risque de toute intervention ; si le laroxyl et le lyrica entrainent un tel endormissement refaites le point avec votre médecin traitant .
0
Moi j'avais le nerf d'arnold coincé du coté gauche j'ai vu un ostéopathe qui a réeussit a me le décoincer.
0