A me sortir de ce merdier mentalement

mike1965 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 17:46
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 22 oct. 2012 à 18:47
Bonjour,
je me nomme Mike et depuis 4 ans , La vie n,est pus comme avant , C'est une question naturellement de femme. J'ai été 3ans et demie avec une femme qui ma fait en sorte le vie un peut dure, le 4 décembre 2006 j,ai quitté sa résidence pour retourné chez ma mère. Elle ma fait vivre un procès qui a durer 1ans et demie. Donc j'ai sus par les policiers qui mon contacter, j'ai été très bouleverser de ce la, et que j'étaie même pas au courant de cette affaire. J'ai été reconnue coupable de harcèlement criminel sur l'informatique, quand je suis allez chercher mon dossier la 1 fois a la cour, le juge ma regardez , et ma poser la question , Il ma dit , vous n'est pas et surement pas au courant de cette affaire Monsieur
je les regardez en pleins visage , et je lui est dit non Monsieur le juge, Il ma dit sa parait. Il ma remis le dossier pour que je le redonne a mon avocat. La vie cet tais fermer , plus rien
bougeais autour de moi, J,ai du demeurer dans un entrepôt , non chauffer non éclairer pour le temps que je paye mon avocat, j,avais un emploi , mes pas assez pour me payer un loyer. Quand le procès a eu lieux , le juge perdue et la couronne aussi , Il devait faire payer quelqu'un et j'ai écoper, Mon avocat qui a travaille pour démontré la preuve que je ne utilisait pas un ordinateur , la cour n'a jamais pris ma par , quand il sont donner le verdict , j'étais assommer t-elle-ment que j'ai même pas laisser le juge finir , que je suis partie dehors, et mon avocat , me la annoncer, coupable, Mon ex elle est sortie du palais justice , en me frôlant l'épaule et avec un beaux sourire dans sa face. Mon avocat ma dit Mike elle voulait te revoir et te faire payer pour des raisons donc tu sera jamais. depuis ce temps, la vie n'est plus comme elle était.

Mike

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 oct. 2012 à 18:47
Bonjour,

Vous devriez posez votre question sur ce site
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
Relancer la machine judiciaire si c'est possible, serait peut être une bonne façon de reprendre le dessus.

Est ce que vous avez du soutien de votre entourage, famille ou amis ?
0