Règles et pdl

ladolcevitta93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 09:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 oct. 2012 à 10:56
Bonjour, les filles!

Je suis nouvelle sur ce forum :)

Voilà j'aurais voulu avoir des conseils et des avis. Voilà j'ai un copain ça se passe très bien le week end du 29 Octobre, nous avons fait l'amour cependant le préservatif s'est enlevé mais on ne sait pas vraiment à quel moment. Le lundi(le 1er) je me suis rendu à la pharmacie et j'ai demandée la pilule du lendemain )pour celle qui me liront et qui ont peur de la demandée voilà comment j'ai procédé
-Je suis rentrée il y avait personne, j'ai donc demandée est ce que vous donnez la pilules du lendemain? on m'a répondu "oui" "Vous pouvez m'en mettre une alors, merci")
(je suis tombée sur quelqu'un de très gentille ,je redoutée un peu au début de tomber sur quelqu'un qui e juge ou autre mais pas du tout) je l'ai prise aussitôt après. J'ai bien lui la notice j'ai vue que les saignements étaient l'un des effets secondaires.Les jours qui ont suivis j'ai ressentie de forte douleurs en bas du ventre et j'ai eu des saignements vers le 6 ou 7 c'est a dire une semaine après la prise de la pdl et toute cette semaine passée(9au14) j'ai vue sur la notice que cela peut être un effet secondaire cependant je les est eu à la date de mes règle qui sont le 6 en général. Je voulais savoir si cela pouvais correspondre à des règles ou pas. Voilà

Merci à toutes les personnes qui me liront et qui me donneront des conseils... et si vous voulais plus d'infos n'hésitez pas à me demander :)

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 oct. 2012 à 10:56
Bonjour


Relisez vous avant de poster :)
"le week end du 29 Octobre, nous avons fait l'amour "
0