Mal à la plante du pied droit et cheville

Résolu/Fermé
Sylvieoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 18:16
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 16 oct. 2012 à 18:27
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à comprendre la nature et l'origine de la douleur que je ressens dans la plante de mon pied droit et parfois au niveau de la cheville du même pied?
Que dois-je faire pour combattre ce mal?

En fait, depuis quelques mois (environ 5), je souffre de douleurs au niveau de la plante de mon pied droit et quelques fois au niveau de la cheville du même pied. cette douleur est plus ressentie lorsque je descends de mon lit le matin sans avoir fait quelques étirements ou mouvements circulaires de ma cheville. je la ressens aussi après une position assise prolongée ou après une marche à pied. En appuyant la plante du pied comme pour procéder à un massage, la douleur ressemble à celle d'une aiguille plantée dans la chair de la plante du pied. Lorsque j'insiste à exercer cette pression de massage, j'obtiens un léger soulagement.
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
16 oct. 2012 à 18:27
Bonsoir,
tu n'as pas consulté depuis 5 mois ?
12