Rhizarthrose du pouce

mivé Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 16 oct. 2012 à 17:14
 nelly1964 - 13 janv. 2013 à 15:36
Bonjour, âgée de 57 ans je suis atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis 10 ans. Après 2 prothèses de hanche, je me suis fait opérée d'une rhizarthrose du pouce à la main droite il y a 6 semaines.
J'ai porté une attelle en plâtre pendant 4 semaines et je fais de la rééducation depuis 2 semaines.
Voyant une petite évolution dans mes mouvements et une amélioration de mes douleurs, j'ai voulu faire un essai de conduite. Quelle idée!!! Impossible de tourner la clé, j'ai démarré de la main gauche et suis partie faire une dizaine de km. Depuis, les douleurs sont revenues de plus belle...Mais mon kiné n'est pas trop inquiet. Je dois seulement patienter.

Quelqu'un pourrait-il me dire au bout de combien de temps on peut reprendre la voiture.
J'ai été opérée par trapézoctomie ligamentoplastie.

Merci à tous ceux qui me répondront.

1 réponse

bonjour ;

je ne peux te renseigner , demain j'ai rdv avec un rhumato pour une rhizarthrose bilatérale evoluée , , il est prévu de me faire des infiltrations dans les deux mains , après plus je lis des témoignages , plus je me rends compte que beaucoup de gens atteins se font opérer....
ça me fiche la trouille , parce que j'ai un travail et voudrai bien le garder....
Vais pour voir continuer a etre caissiere et mettre en rayon ..???
Combien de temps dois je etre arreter?
11