Prise de masse, régime adapté.

The-deadops Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 14:22
The-deadops Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 07:45
Bonjour tout le monde, j'interviens sur ce forum pour exposer mon problème mais également pour recueillir si possible des témoignages qui pourront m'aider à progresser.
Donc je me nomme yoann j'ai 18 ans et je suis une personne très fine sachant que je pèse seulement 55 kilos pour 1M71 et ayant une ossature tres fine.
Je dois probablement avoir un métabolisme qui élimine vite les graisses sachant que je ne prend pas un gramme.
Je commence a entrevoir le milieu de la musculation mais je n'est aucunes idées quant au régime à suivre et qui serait adapté à mon métabolisme.
Le problème réside dans le fait que cette abscence de prise de poids m'entraîne vers une sorte de résignation et également vers une perte progressive d'appetit, d'ou l'urgence de la situation.

Désolé pour la longueur du texte j'expose les faits, et je me doute que des topics existes déjà sur ce sujet mais mon cas est un peu particulier, merci à tous en esperant des réponses de vôtre part ;)...
A voir également:

2 réponses

personnellement je te conseille de te mettre a fond sur les proteines quand tu fais du sport ou de la muscu
0
The-deadops Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
11 oct. 2012 à 14:50
Oui je me doute bien, ce que je veux c'est essayer de prendre de la masse mais de manière saine, c'est à dire sans l'usage de protéine au autres produits plus ou moins chers et utiles.
j'attends de voir les réponses :/
0
The-deadops Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 07:45
enfin jveux dire simplement éviter la protéine en poudre quoi.
0