Enceinte et reglée????

soukaina - 5 oct. 2012 à 23:27
mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 6 oct. 2012 à 10:39
Bonjour,
desolee de reecrire ce message car l autre ne s ouvre pas : j ai beau essayer de lire la reponse en vain: voila j ai eu un rapport a risue 2jours avant mes regles ; craignant une grossesse j ai fait un test 40 jours apres le rapport : negatif! entre temps j ai eu mes regles a temps mais hamorragiques , aux toilettes je saigne beaucoup avec des caillots !! est-ce possible que je sois enceinte!!?? merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

je n arrive pas a trouver ta reponse :desolee
0
mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
5 oct. 2012 à 23:47
Disons que le mieux pour etre fixe c est de faire une prise de sang;les test peuvent etre faux,tu peux aussi avoir des regles pdt la grossesse;mais "a mon avis"tu n est probablement pas enceinte,le test effectué a 40jr + les regles... mais dans le doute:)
0
merci de ton interet et ta patience : j ai fait une prise de sang a 40jours mais j ai une peur bleue d etre enceinte!! a ce temps, la prise de sang est-elle fiable???
0
mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
5 oct. 2012 à 23:58
La prise de sang detecte la grossesse des le debut;si tu l a fait 40jr apres le rapport je pense que tut inquiete inutilement,mais tu peux acheter un test en pharmacie a ce stade ils sont tres fiable egalement
0
j en ai fait 3 et on m a dit que ce n est pas fiable alors j ai fait la prise de sang!! mais peut-on avoir des regles si abondantes pendant la grossesse???
0
mellie73 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
6 oct. 2012 à 00:08
Le test urinaire et moins fiable que la prise de sang c est sur;je sais que tu peux avoir des petites regles pdt la grossesse mais tres abondante je ne sais pas,mais apres 3 test et 1 prise de sang plus tes regles je penses que tu n est pas enceinte dernier recourt passe une echo et la tu sera vraiment fixé,tu peux aussi attendre tes prochaines regle et voir ce que ca donne.
0