Mon fils a moins 8 de myopie!

tassedecafe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2012 à 17:12
Bonjour, mon fils d 4 ans a une myopie de - 8 à l'oeil droit ( son gauche a - 3!!)et je suis très inquiète et me sens coupable; il serait comme ça depuis sa naissance donc je culpabilise de ne mettre aperçue de rien avt ses 3 ans!! J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui vivraient la même chose avec l'un de ses enfants. J'a repris un rv afin de confirmer ce diagnostic, est ce que ces réfractomètres sont vraiment fiables??? Merci de répondre si vous vivez la même expérience!!!tassedecafe
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2012 à 17:12
Bah déjà rien ne sert de culpabiliser sur ça. On m'avait une fois expliqué que ce genre de problème se détecte souvent au CP (voir grande section) car comme l'enfant doit regarder au tableau, lire (enfin apprendre), les éventuelles soucis au yeux se détectent à ce moment là.

Tu na pas ces yeux pour voir donc ne te sent pas responsable. Maintenant tu sais que ton fils à quelque chose donc oublis le passé de ce côté là et concentre toi sur la suite (lunette...)
0