Test d'ovu toujour ++++

joe80 - 17 juin 2008 à 22:06
karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 17 juin 2008 à 22:29
Bonjour,
bonjour je m'appelle joe je suis en essai bb1 depuis dec 2007
j'ai décidé d'utiliser les tests d'ovu ce mois-ci j'ai acheté les simply test et normalement mon ovu étais prevu au environ du 7 j'ai fais les test sur 5 jours toujours ---
mais ce w end grosse douleur de regle et perte +++ je me suis dit peut que c l'ovulation donc re test et là legerement +++ mais se qu'il y a de bizard c que il sont toujours legerement +++ depuis 4 jours la ligne n'est pas franche mais elle est là et toujours pareille
bizard
je vous remercie si vous avez une reponse
A voir également:

1 réponse

karineines Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
17 juin 2008 à 22:29
joe
je sais pas si tu sais que l'ovulation ne dure que 24 heure et apres les bebette vivent et que tu peut etre feconder 3 jours avant et 3 jours apres
moi j'avais acheter des testes sur internet pas chaire et tres fiable par contre je n'ai plus du nom c'etait des testes americain
que te conseiller je sais que les testes clear blue coute trop chaire mais ils sont tres efficasse
je te souhaite beaucoup de courage et ne baisse pas les bras n'y pense pas trop cae cela peut bloquer ton corp et du coup encore plus de difficulter pour avoir bebe
bonne chance
1