Rougeur, gerçure lèvre

DarkBoy_SF31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 22 sept. 2012 à 22:55
diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 - 23 sept. 2012 à 21:49
Bonjour,

Je suis un jeune homme de 16 ans et j'ai en ce moment un problème au lèvre buccale.
Depuis l'âge de 4 ans, j'ai la lèvre inférieure un peu rouge et des gerçures. J'utilise le stick Labello, c'est un peu efficace contre les gerçures mais c'est énervant de le mettre à chaque fois.
Mes parents me font souvent des reproches à propos de ma lèvre inférieure rouge et gercée, au lieu de ça, ils ne prennent même pas un rendez-vous pour moi chez le dermatologue en disant que c'est cher et il n'y a pas de traitement miracle pour ma lèvre inférieure...
Moi ça me fait mal et souvent ces reproches ça me blesse tellement que je n'ose plus me mettre devant un miroir ou peur de me faire rejeter par une fille à cause de mon problème... je ne sais plus quoi faire

Aidez-moi svp

Merci pour ceux qui la lisent

1 réponse

diablange Messages postés 46 Date d'inscription samedi 22 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
23 sept. 2012 à 21:49
Bonsoir,

je compatis, c'est très énervant les lèvres gercées et les remarques des proches, et autres.
Pour ma part, j'ai essayé le stick a levre, on doit souvent en mettre, c'est assez énervant, je sais bien mais il le faut...
Sinon ma grand mère m'a donné une solution qui fonctionne bien. Le soir, avant d'aller me coucher je met un peu de beurre sur mes lèvres, et au reveil il n'y a plus de gerçure. A renouveller tout les soirs.
Mais pour les rougeurs, insiste pour consulter un dermatologue.

Bonne chance, j'espere avoir répondu a ta question et bonne soirée.
-1