2 test negatif 10 jours de retard

rondo17 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2012 - 21 sept. 2012 à 13:17
 rondo17 - 21 sept. 2012 à 17:45
Bonjour,

je viens juste d'arrive sur se forum j'ai un probleme en janvier 2012 j'ai arrete ma pillule car desire avec mon homme d'avoir un bebe en mars je tombe enceinte et mois de mai je fait une fosse couche j'etait toujour bien regler et la j'ai du retard de 11 jour de regles j'ai fait deux test une prise de sang et une achete a la pharmacie et tout les deux negatif j'ai pas de symtome de grossese et je s'est plus quoi pence enceinte ou pas quoi faire aider mois
A voir également:

1 réponse

bonjour je te conseil d aller voir ton medecin traitent qui te conseillera de faire une prise de sang car les test de grossesse non sont pas toujours veidique et si ton medecin ne ses pas alors va cher ton genicologue bonne chance
0
en fête j'ai fait une prise de sang 10 septembre car normalement il devait arrive le 8 septembre et hier j'ai fait un test de grossesse et tout les deux négatif et la on est le 21 septembre et toujours pas de règles
0