Pilule

sk8chan Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 13 sept. 2012 à 16:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 13 sept. 2012 à 17:05
Bonjour,
voila c'est assez complique je voudrais avoir des conseils
je prenais la pilule mindril avant et j'ai eux beaucoup d'oublie je ne faisait pas vraiment attention et puis j'ai eux des retards de regle et je croyais que j'etais enceinte mais c'etait negative donc soulagement bref ....mes regles sont arriver le 30 aout et ca c'est fini le 2 septembre ...et il me reste que 7 jours de pilule je pense et je l'ai pris sans vraiment faire attention et je l'ai fini aujourd'hui et la je suis aller voir mon doc qui ma dit que minidril etait trop faible pour moi donc ma prescrit daily ge a la place mais la du coup comment j'ai vraiment flipper la dernier foisen croyant que j'etais enceinte je voudrais vraiment faire attention mais la du coup je c'est pas comment il faut prendre cet pilule alors si vous pouviez m'aider ca serait genial....parce que la je sais pas comment le prendre si je le prendre toute de suite ou il faut que j'attends 7 jours ou que j'attends mes prochaines regles je sais vraiment pas vu comment je fesais n'importe quoi avec ma pilule minidril avant ......voila merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
13 sept. 2012 à 17:05
Bonjour

La pilule c'est une chaque jour á la même heure si possible.

Regarde sur la notice de la nouvelle il est écrit comment faire pour un changement.

Pourquoi prendre la pilule comme contraception si tu n'arrive pas á la prendre correctement ?
Il existe d'autres moyen contraceptif plus adapté pour toi sans doute.
L'implan par exemple.

Ps clic sur les mots en bleu.
0