Démangeaisons vaginal interminables ...

Fermé
camouhh - 13 sept. 2012 à 11:14
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 8 mars 2013 à 23:06
Bonjour tout le monde
je vous écris avant de devenir complètement folle, et espère trouver ici, une solution à mon problème...
Voilà, il y a 1 mois et demi de cela, j'ai été prise de fortes démangeaisons au niveau du vagin. Pensant à une mycose, je suis allé voir à la pharmacie, et l'on ma prescrit " éconazole " en crème ... cela à calmer les démangeaisons durant quelques jours, puis c'est reparti de plus belle. Pas moyen de rester debout trop longtemps, la seule position confortable pour moi, était d'être assise. J'ai donc pris rendez vous avec mon médecin, qui en à conclu la même chose => Mycose ( je tiens à préciser que je n'ai aucunes pertes ... ni blanche, ni vertes, ni rien du tout ) elle m'a donc donner 1 ovule de " monazole " ainsi qu'une crème du même nom ... mais rien du tout, les démangeaisons ont empiré de plus belle. Je sui donc allé voir un gynéco qui m'a fait une batterie de test => mst, mysose, herpès ... tous négatif. Il m'a quand même prescrit une crème du nom de " mycoster " ... toujours sans résultat. J'ai donc décidé d'aller voir un autre gynéco qui m'a prescrit 2 ovules d'éconazole et la crème du même nom ... toujours rien non plus ...
Aujourd'hui, je ne met plus rien du tout ... je ne peux pas rester debout trop longtemps, je ne peux pas rester assise trop longtemps non plus, je ne supporte plus du tout de mettre des vêtements ( sous vêtement coton compris ) je peux juste rester couché et nu comme un verre...
voilà 1 mois que je ne peux plus travailler ( je suis conseillère client dans un magasin ) et j'en ai vraiment marre ... lorsque je suis prise de forte démangeaisons ( et c'est très très souvent ) la seule chose qui me calme, c'est une douche d'eau froide ... je sais qu'il faut éviter à tout pris, mais à choisir entre me gratter comme une cinglé ou une douche ... j'opte pour la douche, c'est bien moins douloureux ...
Je m'en remet donc à vous et à vos expériences pour savoir ce que je peux faire ... ne serait ce que pour calmer les démangeaisons et pouvoir retourner travailler ...
Je vous remercie d'avance.
Bien bonne journée.
A voir également:

3 réponses

LittleAngelx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 2
8 mars 2013 à 02:53
Coucou, je voulais savoir si ton problème s'était arrangé, j'ai malheureusement le même soucis que toi et je cherche donc des personnes avec qui en parler pour trouver des solutions ensemble, c'est invivable ça joue sur mes nerfs je suis à bout... En espérant avoir de tes nouvelles bisous et courage
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
8 mars 2013 à 09:50
Bonjour

Fais ton propre message ce sera plus facile pour avoir des réponses :)
Pour créer ton message clic sur le rectangle vert.
Merci :)
0